fcfhm Posted November 21, 2004 Share Posted November 21, 2004 Salut, A chaque fois que je tente d'accéder à mes favoris réseau et à workgroup, j'ai le message suivant: "Workgroup n'est pas accessible. Vous ne disposez pzut-être pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau. ..." Pouvez-vous m'aider à configurer mon réseau Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exotich Posted November 21, 2004 Share Posted November 21, 2004 hello... quel os tu utilises? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted November 23, 2004 Share Posted November 23, 2004 hello... quel os tu utilises? 194509[/snapback] vu l erreur, c est du windoxs xp je dirais. tu utilises un firewall ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPF8 Posted November 23, 2004 Share Posted November 23, 2004 salut, as tu créé un compte utilisateur ? sous xp c'est important a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts