sonicboy Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 bonjour a tous !!!! je lance un s.o.s car je n arrive pas a installer le logiciel f-secure sur ma machine ... a chaque fois j ai le message suivant qui apparait: C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS-DOS ou microsoft windows. :??: :??: :/ Est ce que quelqu un peut dans un premiers temps me traduire tout ca car c est un véritable charabia pour moi....et ensuite comment faire pour enfin installer ce logiciel ???????????? merci d'avance pour votre aide ;) Citer
sonicboy Posté(e) 24 novembre 2004 Auteur Posté(e) 24 novembre 2004 bonjour a tous !!!!je lance un s.o.s car je n arrive pas a installer le logiciel f-secure sur ma machine ... a chaque fois j ai le message suivant qui apparait: C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS-DOS ou microsoft windows. :??: :??: :/ Est ce que quelqu un peut dans un premiers temps me traduire tout ca car c est un véritable charabia pour moi....et ensuite comment faire pour enfin installer ce logiciel ???????????? merci d'avance pour votre aide ;) 195056[/snapback] je precise je suis sous windows xp pro.... Citer
Messages recommandés