Jump to content
Forums BHmag.fr
Sign in to follow this  
BylliBob

aucun accès à Hotmail

Recommended Posts

Voilà,

Je ne suis plus capable d'accéder à mon compte hotmail de mon ordinateur, par contre si je vais sur l'ordinateur de ma mère je peux accéder à mon compte sans aucun soucils. Avant que je format mon ordinateur j'étais capable d'y accéder et depuis je ne suis plus capable... quelqu'un pourrais me dire pouquoi?

Merci

j'ai essayer de en effaçant msn comme tu m'as dit.. mais ça ne fonctionne pas non plus....

voici le message que j'ai:

Le service .NET Passport est actuellement indisponible sur ce site Web pour l'une des raisons suivantes :

• Ce site comporte peut-être une erreur ou rencontre un problème qui affecte le service .NET Passport.

• Ce site n'est pas un site partenaire officiel .NET Passport.

Vous pouvez :

• Essayez d'accéder à ce site ultérieurement et de vous reconnecter ou de vous réinscrire.

• Connectez-vous à .NET Passport ou enregistrez votre adresse de messagerie comme compte .NET Passport à partir d'un site partenaire .NET Passport. .NET Passport Site Directory

.....

je ne saias pas quoi faire...

merci quand m^me

ok je vien de réussir... quelqu'un avais jouer avec mes cookies :voila: ... alors ça blocker le site mais la je suis capable d'y accéder à nouveau :biere:

ok je vien de réussir... quelqu'un avais jouer avec mes cookies :voila: ... alors ça blocker le site mais la je suis  capable d'y accéder à nouveau  :biere:

195473[/snapback]

Cool, content que ça fonctionne.