Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Voilà je viens de réinstaller Windows, tout s'est normalement déroulé, j'ai pu installer tout plein de trucs sur CD (autant via le lecteur dvd que le graveur)...

Hier soir j'ai installé Nero et InCD, et suite à cette installation, j'ai voulu installer le pilote et le logiciel de ma webcam, et quand j'ai voulu explorer le cd, depuis le lecteur dvd il me met "H:/ n'est pas accessible Fonction incorrecte", et quand j'essaie de puis le graveur, ça m'ouvre la fenêtre mais aucun fichier dedans... Et quand j'ouvre Nero, j'entend le son du message d'erreur...

Que faut-il faire ? Aidez moi s'il vous plait !

D'autre part, je ne sais pas si c'est lié, mais depuis que j'ai installé une version d'éval de Norton IS 2004, je n'ai plus d'exécution automatique des CD, c'est bien Norton qui fait ça ?

Posté(e)

Plus la peine de s'affoler, le problème est résolu, j'ai viré InCD, tout marchait bien après, j'ai voulu le réinstaller pour voir, re-problème, je l'ai donc reviré...

Mais c'est bizare quand même car c'est la 6ème fois que je réinstalle Windows XP depuis que je l'ai, c'est la 1ère fois que j'ai ce pb... le seul truc que j'ai modifié cette fois-ci sur mon installation, c'est la version de Norton Internet Security (avant j'avais la 2002, et là une version d'éval de la 2004), je ne vois pas pourquoi Norton empêcherait InCD de se comporter normalement mais bon... les mystères de l'informatique hein !