mirabeau Posté(e) 5 décembre 2004 Share Posté(e) 5 décembre 2004 Bonjour a tous Depuis quelques temps j'ai ce message d'erreur " Socks 2 est tombé en panne Quelqu'un connait il ce message ?A quoi correspond t'il J'utilise Norton Utilities Merci pour votre aide PHILIPPE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoanderson Posté(e) 5 décembre 2004 Share Posté(e) 5 décembre 2004 Bonjour a tous Depuis quelques temps j'ai ce message d'erreur " Socks 2 est tombé en panne Quelqu'un connait il ce message ?A quoi correspond t'il J'utilise Norton Utilities Merci pour votre aide PHILIPPE 197880[/snapback] perso je ne conais pas il sort dou ce message enfin il arive quand deja change ton antivirus parce que bon norton ... tout le monde sait que comme le lecteur windows media player ils sont asser lourds donc a moins que tu ais une super config essaye de changer ... sinon je sais pas desolé :voila: :biere: :biere: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 6 décembre 2004 Share Posté(e) 6 décembre 2004 C'est pas en changant d'antivirus que ça va résoudre le problème. Norton ralenti peut-être un peu la machine, mais le problème ne vient pas de la. T'a le message d'erreur quand tu fais quoi ? ou quand quoi est lancé sur la machine ? Peut-tu nous préciser sur quel environnement tu travail (Windows, Linux, Mac OS...) ? Sinon si tu es sur un PC essaye ceci. Démarrer --> Exécuter et tu tape Msconfig et touche Entrée après tu sélectionne Démarrage en mode diagnostic tu redémmare et tu regarde si tu as toujours le même problème. Si c'est pas OK encore. Tu démarre en mode sans échec en appuyant sur la touche F8 de façon intermittente. Tu n'aurais pas overclocké ton processeur par hasard ? Ah oui, j'oubliais, peut tu nous préciser aussi ta config STP, merci. @+ Et bon courrage, n'hésite pas à nous tenir au courrant des dernières évolutions. Billy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoanderson Posté(e) 6 décembre 2004 Share Posté(e) 6 décembre 2004 C'est pas en changant d'antivirus que ça va résoudre le problème.Norton ralenti peut-être un peu la machine, mais le problème ne vient pas de la. T'a le message d'erreur quand tu fais quoi ? ou quand quoi est lancé sur la machine ? Peut-tu nous préciser sur quel environnement tu travail (Windows, Linux, Mac OS...) ? Sinon si tu es sur un PC essaye ceci. Démarrer --> Exécuter et tu tape Msconfig et touche Entrée après tu sélectionne Démarrage en mode diagnostic tu redémmare et tu regarde si tu as toujours le même problème. Si c'est pas OK encore. Tu démarre en mode sans échec en appuyant sur la touche F8 de façon intermittente. Tu n'aurais pas overclocké ton processeur par hasard ? Ah oui, j'oubliais, peut tu nous préciser aussi ta config STP, merci. @+ Et bon courrage, n'hésite pas à nous tenir au courrant des dernières évolutions. Billy 197984[/snapback] non g pas dit ca mais il est assez lourd donc c'est juste un conseil pour eviter de faire rammer son pc ... :D :biere: :biere: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant