DataWolf Posted December 6, 2004 Posted December 6, 2004 Je ne poste pas souvent ici, mais suis trop étonné par ma PS2. Alors que je lis partout qu'elle doit être pucée pour lire les DVD-R et les divx, ma console a toujours lu les deux sans rechigner (c'est d'ailleurs le meilleur de lecteur de la maison !). Je me pose donc naïvement la question : lirait-elle sans broncher le backup d'un jeu ? Si c'était le cas, j'hésiterais moins à les prêter ... Quote
CED Posted December 6, 2004 Posted December 6, 2004 Je ne poste pas souvent ici, mais suis trop étonné par ma PS2. Alors que je lis partout qu'elle doit être pucée pour lire les DVD-R et les divx, ma console a toujours lu les deux sans rechigner (c'est d'ailleurs le meilleur de lecteur de la maison !). Je me pose donc naïvement la question : lirait-elle sans broncher le backup d'un jeu ? Si c'était le cas, j'hésiterais moins à les prêter ... 198081[/snapback] aucune chance... d'autre part, tu dis qu'elle lirait les DivX?????? :??: Ca me ferait bien mal qu'une PS2 non pucée (et meme pucée, c'est le souc pour lire un DivX...) les lise... Quote
kost Posted December 6, 2004 Posted December 6, 2004 Moi aussi sans puce elle passe les DVD-R, mais pas les divx, ni les backups Quote
DataWolf Posted December 7, 2004 Author Posted December 7, 2004 Euh ... je vérifierai pour les Divx. Mais pour les DVD-R je suis sur. Toutes ne les lisent pas ? Quote
golgoth76 Posted December 14, 2004 Posted December 14, 2004 La mienne ne les passe pas. --------------- ahouaisouais Quote
Undertaker Posted December 17, 2004 Posted December 17, 2004 si mes souvenirs sont bon la ps2 a ete equiper de 2 lecteur dvd different et tjrs si le me gourre pas c est le samsung qui lit plus de format que l autre... Quote
bonscott313 Posted January 8, 2005 Posted January 8, 2005 Woooow !!! :) C'est cool , c'est quoi le model de ta ps2 ?! Une SCPH-50004 ? (c'est le model de la mienne mais j'arrive pas à lire les DVD-R) :decoiff: Quote
watiti77 Posted January 10, 2005 Posted January 10, 2005 Personnelement jai un modele 39004 et je lit sans probleme les DVD+/-R mais seulement si c'est un film dessus ou chose du meme genre n'espere pas lire un jeu ou autres chose croit moi :yais: jai deja essayer pas mal de trucs pour finalement etre decu :( mais bon ils vendent pas sa pour sa. @+.wat. Quote
Recommended Posts