thierryc59 Posted December 7, 2004 Share Posted December 7, 2004 Bonjour, j'ai commandé chez nomatica un fuji F810 déclaré dispo lors de ma commande. Le lendemain, je constate qu'il est en attente fournisseur pour dans 3 jours. Comme j'aime être pigeon, je téléphone : "ouaih, c'est certainement un pb informatique de stock". 2 jours après j'y retourne, et cette fois mon délais est allongé (plus d'une semaine par rapport à la commande), et l'appareil est tjs dispo selon eux ! Comble Monsieur prix propose un code de réduction pour cette appareil (3%). Un epu énervé, je retéléphone : "si vous voulez la réduction, il faut annuler la commande et repasser une autre. Là vous êtes n°4 sur la liste d'attente, mais il y actuellment 35 attentes, vous serez ensuite..." :frenchy: Bref, si voulez vraiment passer par eux... téléphoner pour connaître le stock exact Perso, je vais prospecter ailleurs maintenant. :hello: A+ THC Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierryc59 Posted December 9, 2004 Author Share Posted December 9, 2004 Bonjour, et ça continue. Après avoir été repoussé, j'appelle et on m'annonce que je suis n° 4 sur liste d'attente. 2 jours après, nouveau report (au 20/12) et par téléphone on me dit qu'il y a de fortes chances que ce soit encore décalé... mais pas de pb, je suis n°7 sur la liste d'attente... GLOUPS !!!!!!!!!!! :bigfuck: Il semble qu'on eput même acheter sa place en attente ! Vraiment pas réglos ce nomatica. A+ THC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts