GregDiMano Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 salut je cherche un logiciel qui pourrait me permettre de reduire le poids de photos numerique a la chaine pour eviter de les faire une par une si vous connaissez un soft sympa merci de me faire signe :biere: Citer
astro Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 Salut à toi, Ô Albator. Essaie IrfanViewer (sur telecharger.com), il est gratuit et possède une option "Batch" dans ses menus qui permet de faire des changements de noms, recompression, changement de résolution, etc ... Citer
VilVer Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 Paint Shop Pro fait aussi des batch, mais pour la conversion JPG c'est encore plus simple Citer
GregDiMano Posté(e) 13 décembre 2004 Auteur Posté(e) 13 décembre 2004 merci a vous les gars c'est cool je vais regarder tout ça et je vous dirai lequel je prefere :biere: :biere: :biere: :biere: Citer
GregDiMano Posté(e) 13 décembre 2004 Auteur Posté(e) 13 décembre 2004 Salut à toi, Ô Albator. Essaie IrfanViewer (sur telecharger.com), il est gratuit et possède une option "Batch" dans ses menus qui permet de faire des changements de noms, recompression, changement de résolution, etc ... 199654[/snapback] c'est celu que j'ai utiliser finalement et ça marche du tonnere 116 photo pour 83mo sont devenu 7mo et la qualite est top Citer
Messages recommandés