vantana93 Posté(e) 12 décembre 2004 Share Posté(e) 12 décembre 2004 Bonjour à tous ! Voilà, j'ai essayé de flasher mon bios AMI avec l'utilitaire AMIFLASH sur une disquette de boot; il se lance et m'affiche la phrase suivante: " system bios does not have flash support " Comment faire pour lancer le flashage ? ( j'ai le nouveau bios sur cette meme disquette ) Merci d'avance :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 12 décembre 2004 Share Posté(e) 12 décembre 2004 quand ta telecharger le bios il est pas dans un fichier compresser ?? si oui je crois il faut le decomprésser. et pourquoi tu veut flasher le bios ?? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vantana93 Posté(e) 12 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2004 J'ai décompréssé le fichier directement dans la disquette; je veux le flasher car j'ai un ver qui est logé dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 12 décembre 2004 Share Posté(e) 12 décembre 2004 C'est quoi ta carte mère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vantana93 Posté(e) 12 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2004 C'est une Asrock k7s8x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 12 décembre 2004 Share Posté(e) 12 décembre 2004 je sais pas du tout désolé ta bien telecharger le dernier bios ? :??: le 2.6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 12 décembre 2004 Share Posté(e) 12 décembre 2004 lol tout simplement que ton, virus de boot ne veux pas se faire effacer :( il est pourtant simple de le proteger ds le bios une fois pour toutes..... au pire sav echange de la puce si elle est pas soudee....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés