GregDiMano Posté(e) 29 août 2005 Share Posté(e) 29 août 2005 battons nous! :o 247809[/snapback] pas la peine je suis là si il y a besoin de massage je vais vous gatter :o :ooo: :ooo: :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 29 août 2005 Share Posté(e) 29 août 2005 battons nous! :o 247809[/snapback] pas la peine je suis là si il y a besoin de massage je vais vous gatter :o :ooo: :ooo: :ooo: 248002[/snapback] c'est vrai? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 29 août 2005 Share Posté(e) 29 août 2005 battons nous! :o 247809[/snapback] pas la peine je suis là si il y a besoin de massage je vais vous gatter :o :ooo: :ooo: :ooo: 248002[/snapback] c'est vrai? :) 248005[/snapback] un peu mon nveu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 29 août 2005 Share Posté(e) 29 août 2005 je vais dans le pays des bisounours la, pays de reves bisous et bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 août 2005 Share Posté(e) 30 août 2005 encore un peu de surf et attendre que le repas soit pret :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nys$a Posté(e) 30 août 2005 Share Posté(e) 30 août 2005 je vais aller me doucher pi je vais reenir sur BH... dedieu mes soirées son passionantes en semaines......... :voila: :o :/ heureusement que kles week end c'est la folie :dingue: vous faites quoi vous tous pendant vos WE?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 30 août 2005 Share Posté(e) 30 août 2005 je vais aller me doucher pi je vais reenir sur BH... dedieu mes soirées son passionantes en semaines......... :voila: :o :/ heureusement que kles week end c'est la folie :dingue: vous faites quoi vous tous pendant vos WE?? 248274[/snapback] euh les soirees sont rares en ce moment mais elles vont revenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 août 2005 Share Posté(e) 30 août 2005 par exemple, jeudi je vais faire un karting avec des potes :yais: les week end, ça depends, soit des sorties (mais j ai des potes qui ne sont pas toujours la et qui n ont pas toujours la culture de la sortie) sinon, le week end avant le dernier week end, avec des potes, on a regardé du tracteur pulling a Bouconville :respect: sinon, cinema (mais ça fait longtemps) sinon, des petites sorties en ville ou alors pc :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 30 août 2005 Share Posté(e) 30 août 2005 manger une poire trempée dans du chocolat miam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 31 août 2005 Share Posté(e) 31 août 2005 je vais aller me doucher pi je vais reenir sur BH... dedieu mes soirées son passionantes en semaines......... :voila: :o :/ heureusement que kles week end c'est la folie :dingue: vous faites quoi vous tous pendant vos WE?? 248274[/snapback] Le mardi, pub quizz avec des amis. Le mercredi, cinéma mais dépend des sorties. Le jeudi sortie on sait jamais vraiment où, soirée impro en fait. Le week-end dépend des invit qu'on a. Ca fait une semaine bien remplie :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 31 août 2005 Share Posté(e) 31 août 2005 j'vais emmener mon p'tit loup au foot, j'vais cuire (32° a l'ombre) :decoiff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 31 août 2005 Share Posté(e) 31 août 2005 Je vais regarder le dentiste 2 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 31 août 2005 Share Posté(e) 31 août 2005 :zarb: dormir, dormir, j'ai trop chaud :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 31 août 2005 Share Posté(e) 31 août 2005 j'vais emmener mon p'tit loup au foot, j'vais cuire (32° a l'ombre) :decoiff: 248499[/snapback] pense a t'hydrater :lapin: :zarb: dormir, dormir, j'ai trop chaud :respect: 248569[/snapback] repose toi :respect: je vais preparer des affaires :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 31 août 2005 Share Posté(e) 31 août 2005 Je vais rentrer à la maison... jsuis supernaze, jpourrais me coucher sur le clavier et abbtd?=?=)LKbdfdfdfdfdfdfdfdfdffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 31 août 2005 Share Posté(e) 31 août 2005 Je vais rentrer à la maison... jsuis supernaze, jpourrais me coucher sur le clavier et abbtd?=?=)LKbdfdfdfdfdfdfdfdfdffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff 248601[/snapback] c est bon, il dort :frenchy: :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 1 septembre 2005 Share Posté(e) 1 septembre 2005 Regarder Smallville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 septembre 2005 Share Posté(e) 1 septembre 2005 reveilelr le frero, preparer a manger et Karting cette aprem :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 1 septembre 2005 Share Posté(e) 1 septembre 2005 J'écoute une de mes chanson préferé et je chante en même temps Elton John : I Wanna Kiss The Bride Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 2 septembre 2005 Share Posté(e) 2 septembre 2005 J'ai fini par réinstaller le PC qui merdoyait . ouahaou y va vite mon 2800 :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 2 septembre 2005 Share Posté(e) 2 septembre 2005 J'ai fini par réinstaller le PC qui merdoyait . ouahaou y va vite mon 2800 :love: 249044[/snapback] barton 2800+ ? Si oui, c est du bon :yais: je vais trainer sur BH+forum BlueH :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 2 septembre 2005 Share Posté(e) 2 septembre 2005 Bon ben moi je vais devoir aller bosser sur mes maths... Quoi, moi, casser l'ambiance ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 2 septembre 2005 Share Posté(e) 2 septembre 2005 Bon ben moi je vais devoir aller bosser sur mes maths... Quoi, moi, casser l'ambiance ? :D 249061[/snapback] je reprends le 19, et toi? :brice: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 2 septembre 2005 Share Posté(e) 2 septembre 2005 J'ai fini par réinstaller le PC qui merdoyait . ouahaou y va vite mon 2800 :love: 249044[/snapback] barton 2800+ ? Si oui, c est du bon :yais: je vais trainer sur BH+forum BlueH :respect: 249056[/snapback] yes c'est un barton :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 2 septembre 2005 Share Posté(e) 2 septembre 2005 comme le mien :) et c est quoi tes températures? sinon, dans cinq minutes, vous allez bien rire si vous ouvrez ça: securité au travail :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés