jca Posté(e) 10 août 2006 Share Posté(e) 10 août 2006 ah oki :D Je vais bientôt aller faire ma petite partie de Belote du soir ;-) et moi une petite partie de pelote :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcoco Posté(e) 10 août 2006 Share Posté(e) 10 août 2006 ah oki :D Je vais bientôt aller faire ma petite partie de Belote du soir ;-) et moi une petite partie de pelote :lapin: Une partie de pelote basque ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 10 août 2006 Auteur Share Posté(e) 10 août 2006 ah oki :D Je vais bientôt aller faire ma petite partie de Belote du soir ;-) et moi une petite partie de pelote :lapin: :yais: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 10 août 2006 Share Posté(e) 10 août 2006 ah oki :D Je vais bientôt aller faire ma petite partie de Belote du soir ;-) et moi une petite partie de pelote :lapin: Une partie de pelote basque ? :lol: Charentaise comme les pantoufles, on est bien dedans mais on ne veut pas ce promener avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 11 août 2006 Share Posté(e) 11 août 2006 Me brosser les dents :) t as mangé les mots :lapin: ah oki :D Je vais bientôt aller faire ma petite partie de Belote du soir ;-) et moi une petite partie de pelote :lapin: Une partie de pelote basque ? :lol: Charentaise comme les pantoufles, on est bien dedans mais on ne veut pas ce promener avec :heu: :lol: :lol: je vais lire la partie d hivers, et cela avec un temps pourri dehors :o moins de 17° et de la pluie :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 11 août 2006 Share Posté(e) 11 août 2006 Je vais finir mes sauvegardes ,ranger mon bureau Et :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot: je suis en vacances :coolspot: :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 11 août 2006 Share Posté(e) 11 août 2006 il va faire vide ton bureau d'un coup, non?? :??: a moins que d autres viennent bosser :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 11 août 2006 Share Posté(e) 11 août 2006 il va faire vide ton bureau d'un coup, non?? :??: a moins que d autres viennent bosser :D Cet apres midi ,un petit tour dans l'usine ,voir si tout est eteind et fermé Puis j'eteinds mon portable du boulot ,je mets l'alarme ,et je part en courant :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 août 2006 Share Posté(e) 14 août 2006 plein de bonne volonté, je suis allé chez le coiffeur ce matin (pourtant je n aime pas ça :voila: ) et la, coiffeur fermé :dingue: . Bon, vous allez me dire qu il n y a pas qu un seul coiffeur dans ma petite ville, en effet :respect: mais non :D pas envie d aller chez Jean Louis David, ça fait trop industrie :/ et puis si on parle sur le plan budgetaire, le coiffeur qui etait fermé est bien moins cher. Bon, bin j irai une autre fois :D sinon, ce que je vais faire :heu: telephoner et regarder Malcolm :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 14 août 2006 Share Posté(e) 14 août 2006 garde tes cheveux longs :o ça coute juste plus cher en shampoing, ou alors fais toi des saucisses avec tes cheveux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 août 2006 Share Posté(e) 14 août 2006 garde tes cheveux longs :o ça coute juste plus cher en shampoing, ou alors fais toi des saucisses avec tes cheveux :D saucisses :heu: je ne connais pas ce staïle :dingue: ils ont la taille penible la, pas assez court pour se coiffer vite fait, et pas assez long pour tenir tranquil :heu: Je vais y réfléchir tel un catadiopre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 14 août 2006 Share Posté(e) 14 août 2006 ils ont la taille penible la, pas assez court pour se coiffer vite fait, et pas assez long pour tenir tranquil :heu: Je connais ce problème... mais rassure toi, ça fini toujours en tondeuse :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 août 2006 Share Posté(e) 14 août 2006 ils ont la taille penible la, pas assez court pour se coiffer vite fait, et pas assez long pour tenir tranquil :heu: Je connais ce problème... mais rassure toi, ça fini toujours en tondeuse :o oui, c est vrai, ça a toujours finis comme ça aussi avec moi :lol: j'aime pas les coiffeurs :o je vais envoyer un petit SMS :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 14 août 2006 Share Posté(e) 14 août 2006 les coiffeurs c'est affreux encore mieu vaut les garder longs :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinydoudou Posté(e) 14 août 2006 Share Posté(e) 14 août 2006 je vais ranger la porche au garage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 14 août 2006 Share Posté(e) 14 août 2006 je vais ranger la porche au garage En toute simplicité :o :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 14 août 2006 Share Posté(e) 14 août 2006 je vais ranger la porche au garage C'est quoi encore cette sous-marque chinoise toute pourri. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 14 août 2006 Share Posté(e) 14 août 2006 je vais ranger la porche au garage C'est quoi encore cette sous-marque chinoise toute pourri. :lol: Il y dit z'une porsche le monsieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 14 août 2006 Share Posté(e) 14 août 2006 les coiffeurs c'est affreux encore mieu vaut les garder longs :D Ca fait 10 ans que j'applique cette méthode et c'est très bien ^^ :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 14 août 2006 Share Posté(e) 14 août 2006 :D je m'y met doucement aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 14 août 2006 Share Posté(e) 14 août 2006 là dodo :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 août 2006 Share Posté(e) 15 août 2006 les coiffeurs c'est affreux encore mieu vaut les garder longs :D :heu: t'as raison :D mon petit dej fut : jus d orange + brownies au chocolat :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 15 août 2006 Share Posté(e) 15 août 2006 ecrire mon 3000eme post dans "le topic le plus long" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 août 2006 Share Posté(e) 15 août 2006 ecrire mon 3000eme post dans "le topic le plus long" :) :D surveiller l eau des pates, faire chauffer les sot l'y laisse, et manger devant Malcolm :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 16 août 2006 Share Posté(e) 16 août 2006 prendre un comprime d'aspirine, j'ai plus l'habitude de tout ce bruit moi :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés