Aller au contenu

Qu'en pensez vous ?


Serval95

Messages recommandés

la 2eme ??

200101[/snapback]

bah oui il dit avoir posé deux question auquelles je n'orais repondu qu'a une mais j'ai bien repondu aux deux

au fait pourquoi tu nous passe le lien du calculateur de power on le conais

merci quand meme :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que bon on m'ofre une X800 XT ouai je prends bien sur mais bon je l'acheterais jamais attend pour moi une carte graphique ca peut pas depasser 200€ apres c'est de l'arnaque je prefere metre l'argent ailleur serieu apres que les gens depensent leurs thunes dedant ils font ce qu'ils veulent mais bon ...

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que bon on m'ofre une X800 XT ouai je prends bien sur mais bon je l'acheterais jamais attend pour moi une carte graphique ca peut pas depasser 200€ apres c'est de l'arnaque je prefere metre l'argent ailleur serieu apres que les gens depensent leurs thunes dedant ils font ce qu'ils veulent mais bon ...

:biere:  :biere:

200132[/snapback]

 

bah voila c'est pareil car je n'est pas gagner au loto et je suis juste ouvrier :heu:

 

pour toi si tu doit changer de CG maintenant tu prendrait quoi? Pls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que bon on m'ofre une X800 XT ouai je prends bien sur mais bon je l'acheterais jamais attend pour moi une carte graphique ca peut pas depasser 200€ apres c'est de l'arnaque je prefere metre l'argent ailleur serieu apres que les gens depensent leurs thunes dedant ils font ce qu'ils veulent mais bon ...

:biere:  :biere:

200132[/snapback]

 

bah voila c'est pareil car je n'est pas gagner au loto et je suis juste ouvrier :heu:

 

pour toi si tu doit changer de CG maintenant tu prendrait quoi? Pls

200136[/snapback]

qui moi ??

comme j'ai une ATI radeon 9200Se (donc bas de gamme) je prendrais surement une bonne radeon 9600XT parce que je ne dispose pas du pci-e a la limite une 9800 pro parce que apres ca va tout de suite a plus de 200€ donc ...

mais c'est vrai que une bone 9600XT ou 9800pro je dis pas non

bon bien sur si j'avais vrement de la thune je changerais ma carte mere et je prendrais une X800XT ;-) enfin quoique elle est presque acessible vu que sortie en AGP8X et vers les 400€ :decoiff: donc je reste sur une 9600 a 9800 comme ca c'est pas hors de prix ;)

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai commander ma carte graphique

apres moulte hesitation je me suis rabatu sur la 6600GT point of view a 249 € car en prenant la 6800GT galaxy pour ne pas la limiter j'aurais changer de CM et de proco alors trop de frais

j'ai commander ma 6600GT agp a l'instant sur ldlc la commande arive en combien de temps??

c'est 48 heure non??

 

en plus le bundle est sympa

far cry (acheter a sa sortie et rembourser vu la lutte sur mon pc)

pacific fighters (acheter et rembourser lol)

et prince of persia l'ame du gerrier !!!

donc c'est plutot cool

je vais pouvoir redecouvrir FAR CRY en bonne qualité

donc je suis content

et puis ça me laisse de l'argent pour m'acheter mon APN

:dingue: :dingue: :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

juste une petite question

sur le site du calculateur de puissance dont vous parler

pour les carte video la fx 5600 est annoncé a 75 watt sachant que j'ai lu que le port agp 8x ne delivrait que 40W maxi il lui faudrait une alim personel en plus comme les 6800

or je possede une 5600 et il n'y a pas de connecteur en plus sur la CG oû est le probleme???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben là c'est plutot en fonction de tes preferences ati ou nvidia car elles sont similaires au niveau des perfs,que ce soit l'une ou l'autre tu pourras jouer à tout dans d'excellentes conditions :biere:

200273[/snapback]

 

 

bah j'en n'est pas loll masi je vais O/C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...