delatige Posté(e) 14 décembre 2004 Share Posté(e) 14 décembre 2004 Bonjour tous, je cherche à acheter un lecteur enregistreur de dvd, je n'y comprends pas grand chose mais les pubs de Confo pour "GRANDIN" et celles de Lidle pour "TARGA" semblent alléchantes. :??: est ce que quelqu'un connait ces marques et peut me dire si en général c'est du bon matos :biere: ou si quelqu'un a un autre bon plan :) merci d'avance :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VilVer Posté(e) 14 décembre 2004 Share Posté(e) 14 décembre 2004 Targa c'est la politique du moins cher des moins cher, je ne pense pas que la qualité soit au rendez vous.mais tout dépends du prix et de ce que tu veux faire de ce lecteur. (pour du home ciné sur projo tu peux oublier) Grandin connait pas trop mais c'est pas du top non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delatige Posté(e) 16 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2004 Targa c'est la politique du moins cher des moins cher, je ne pense pas que la qualité soit au rendez vous.mais tout dépends du prix et de ce que tu veux faire de ce lecteur. (pour du home ciné sur projo tu peux oublier) Grandin connait pas trop mais c'est pas du top non plus 200268[/snapback] non c'est juste un emploi bateau. merci du conseil, je vais continuer à tourner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le deu Posté(e) 17 décembre 2004 Share Posté(e) 17 décembre 2004 Attention au lecteur à bas prix genre Liteon, Grandin, Firstline... Quelquefois il faut mieux rajouter 40 Euros et prendre une marque... Va voir sur http://forum.surdvd.com/ pour plus d'infos... Je voulais aussi acheter un Graveur DVD de salon mais quand je vois les temoignages, je suis découragé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés