Aller au contenu

clé usb2


andréa

Messages recommandés

Bonsoir j'aurai aimé savoir si je pouvais lire une clef usb2 sur un port usb1 car je n'ai pas de port usb2, merci. :/

200331[/snapback]

c'est pas possible que tu n'ai pas de port usb2 tout les pc en ont intégrés dans la carte mere

et pour repondre a ta question je crois que oui car il me semble que le changement de type d'usb corespond juste a un debit plus ou moins elevé

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'USB étant rétrocompatible, tu peux parfaitement utiliser une clé USB 2.0 sur un PC équipé d'une interface USB 1.1. Bien évidemment, dans ces conditions, le débit sera celui de l'interface USB 1.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux sans aucun doute.

 

 

neoanderson arrete de raconter des conneries, c'est tres courant les port usb en version 1 encore. Tout dépends de l'age du pc, et beaucoup de périphérique utilise cette norme, car entre nous l'utilité de l'usb2 pour une souris par exemple, d'ailleurs, l'utilité d'une souris en usb :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux sans aucun doute.

 

neoanderson arrete de raconter des conneries, c'est tres courant les port usb en version 1 encore. Tout dépends de l'age du pc, et beaucoup de périphérique utilise cette norme, car entre nous l'utilité de l'usb2 pour une souris par exemple, d'ailleurs, l'utilité d'une souris en usb :o

200336[/snapback]

c'est toi qui dit ca :frenchy: :frenchy: non mais desolé serieu je savais pas que les pcs etait equipés a la base du 1

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais il m'arrive d'en raconter :D

 

Ben comme tous ça a évoluer.

200359[/snapback]

ouai

en plus je viens de me rendre compte qu'il/elle parlait pour un portable et ca je ne l'avais pas capter donc c'est pour ca que javais repondu ca :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effecticement j'avais pas vu.

Mais t'as pas l'air bien + vieux.

 

 

C'est pas interdit au mineur les forums ?

Va falloir que je chatie un peu mon language :cool:

 

 

c'était le message du pépé

Putain pépé à 32ans, :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...