Aller au contenu

Quel carte graphique choisir


oxygn

Messages recommandés

:D Bonjour à tout ce qui vont lire ce poste ,

 

Donc je vous explique , étant un fanatique du jeu counter strike (version 1.6 et SOURCE) je tenais à investir dans une nouvelle carte graphique , etant donné que ma Nvidia FX n'est à mes yeux pas du tout performante pour un jeu tel que counter strike source je me suis penché sur le forum pour demander conseil à des personnes plus experimenté que moi , mon but est d'avoir un bon niveau de fps sur source ainsi que sur la version 1.6, donc mon budget est de 200 euro voir moin si c'est possible.

Est ce que quelqu'un pourrais me conseiller ???? :??:

 

 

Je vous remercie tous d'avance pour vos réponses :yais:

 

 

 

tag.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse à tout les deux c'est sympa , mon choix c'est porté sur la ATI Radeon All-In-Wonder 9800 SE 128 Mo DDR 165 Euro sur cdiscount c'est donc je suppose une bonne carte ????

parceque ce qui m'ettonne c'est que etant donné que j'ai actuellement une nvidia FX 5600 256 MO de DDR sur counterstrike SOURCE j'atteint peniblement les 30FPS avec le test video proposé par VALVE par contre sur la version 1.6 de counterstrike j'atteint 60FPS mais je sais qu'il est possible d'atteindre les 100FPS , pensez-vous que je vais les atteindre avec cette nouvelle acquisition ???

je pensais pourtant atteindre avec ma Nvidia quand même un bon niveau mais d'apres plusieurs post sur d'autres forum ma carte graphique actuelle est " nul à chier " je me trompe ?

 

 

Merci pour vos réponses @ bientôt ;-]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que pensez vous de ce model de chez ATI :

 

Sapphire Atlantis Radeon X700 Pro 256 Mo - ATI Radeon X700 Pro

201944[/snapback]

 

il faut savoir deja que la X700 n'existe pas en version AGP mais seulement en pci-e

et comparativement a la 6600GT qui elle est en version AGP et PCI-E la x700 est inferieur au niveau des performance

donc c'est a toi de voir pour 250 € la 6600GT est une bonne carte

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse ,

Donc si je veux faire un bon choix , avoir une carte graphique de bonne qualitée pour jouer à HL² il faut que je prenne cette carte ?

Le soucis est qu'il existe different models de 6600 GT et j'ai peur de faire le mauvais choix, sur Cdiscount c'est la bonne carte ???

 

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...ist=0&numpage=3

 

 

 

PNY GeForce 6600 GT 128 Mo - Nvidia GeForce 6600 GT 128 Mo GDDR3 - AGP 8x - Sorties TV et DVI

 

Chipset - nVidia GeForce 6600 GT cadencé à 500 Mhz

- Dual RAMDAC de 400MHz

Mémoire - 128 Mo de mémoire GDDR3 cadencée à 450 Mhz

- Interface mémoire 128-bits

Interface Interface AGP 8x

 

Fonctions 2D & 3D - Bande passante mémoire : 16 Go/sec.

- Résolution 2D/3D max. : 2048x1536 @ 85Hz

- Architecture GPU superscalaire

- Moteur NVIDIA® CineFX™ 3.0

- Technologie NVIDIA® UltraShadow™ II

- Technologie NVIDIA® Intellisample™ 3.0

- NVIDIA® ForceWare™ Unified Driver Architecture (UDA)

- Technologie multi-affichage NVIDIA® nView™

- NVIDIA® Digital Vibrance Control™ 3.0

- Support de Microsoft® DirectX® 9.0

- Support de OpenGL® 1.5

- Mode de calcul 128-bit

- Support Full MPEG

Fonctions vidéo - Sortie DVI

- Sorties Vidéo (S-vidéo et RCA)

 

Extensions Port AGP 8x

 

Eléments livrés :

Carte graphique GeForce 6600 GT 128 Mo AGP, CD de pilotes, 1 adaptateur DVI vers VGA, un câble S-Vidéo, un adaptateur sortie TV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=16345

voila :biere: mais il n est pas encore tres rempli, maius ça va venir il y en a d autre qui ont acheté une 6600 GT :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la marque, le bundle ( t as le choix entre un T-shirt et dans la POV Far cry+ ... ( j ai un trou de mémoire :D ) c est 2 autres jeux)

 

j ai trouvé : PRINCE OF PERSIA 2 : L'AME DU GUERRIER + PACIFIC FIGHTERS + FARCRY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheuresement pas en AGP... :D  :D  :D  :D  :D

202095[/snapback]

 

 

 

Merci pour tes infos c'est sympa :yais: , je pense que je vais l'acheter mais je vais attendre janvier :D

 

 

Est ce que quelqu'un a deja jouer à counterstrike avec cette carte et si oui combien de FPS ????

 

merci beaucoup :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6600 GT powaarr! !!!! :D

s il y a plus de monde qui veut une 6600 GT, on pourra peut etre faire un truc qui manque sur BH: la commande groupée :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6600 GT powaarr! !!!! :D

s il y a plus de monde qui veut une 6600 GT, on pourra peut etre faire un truc qui manque sur BH: la commande groupée  :biere:

202356[/snapback]

 

 

enfin j'ai reçu tout mes coli en tout cas bravo a pixmania commande samedi reçu aujourdhui

 

 

 

6600GT powaaaaaaaa par contre pas tester sous farcry car le dvd marche pas mon lecteur rend l'ame ça me soule

:biere: :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...