Aller au contenu

qui a (va) acheté(er) une 6600GT


gorgorgueu

Messages recommandés

Je voudrais savoir qui va (ou a) acheter (é) une 6600 GT.

Savoir si c est du PCI ou de l AGP.

Les caracteristiques de sa carte et du bundle.

Ou elle a (va) etre achetée.

 

merci :biere:

 

a acheté:

Gregdimano : une POV AGP

Charp : une POV AGP o/c @ 590/1100

Clark121 : une POV

Tox92 : une POV

Jakez : deux pci express albatron 6600GT SLI 128 mo ddr3

 

va peut être acheter :

Gorgorgueu : une POV AGP

Oxygn :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je voudrais savoir qui va (ou a) acheter (é) une 6600 GT.

Savoir si c est du PCI ou de l AGP.

Les caracteristiques de sa carte et du bundle.

Ou elle a (va) etre achetée.

 

merci  :biere:

201974[/snapback]

 

J'avais oublié de dire elle est en AGP

 

Il existe differente 6600 GT mais pour l'achat d'une carte destiné aux jeux du genre HL² ou counterstrike SOURCE elle est correct celle là ??????

 

Elle est super j'ai essayer vite fait les graphiques dans Doom 3 parce que j'ai pas eu trop le temps j'ai du faire plein de chose sur mon 2eme pc et elle fait Qualité ultra en 1024*768 (j'ai pas encore essayer plus haut) et j'ai essayer aussi vite fait NFSU 2 et je suis en 1280*1024 avec tout les graphiques a fond :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui des que je l'est eu je l'est o/c au début j'ai mi 525/950 mhz puis j'ai tester sur 3D mark 03 pendant 30Minute environ sa marchais super donc j'ai recomencer jusqu'a 540/980 Mhz je l'ai re-tester sa marchais très bien donc j'ai été jusqu'a 552/1001 Mhz et c'est marche super :) j'ai lu sur plusieur commentaire de persone qui l'ont acheter qu'on pouvait très facilement la fair monté jusqua 590/1100 Mhz pour l'instant moi sa me suffit.

 

Le logiciel c'est Power Strip :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui des que je l'est eu je l'est o/c au début j'ai mi 525/950 mhz puis j'ai tester sur 3D mark 03 pendant 30Minute environ sa marchais super donc j'ai recomencer jusqu'a 540/980 Mhz je l'ai re-tester sa marchais très bien donc j'ai été jusqu'a 552/1001 Mhz et c'est marche super :) j'ai lu sur plusieur commentaire de persone qui l'ont acheter qu'on pouvait très facilement la fair monté jusqua 590/1100 Mhz pour l'instant moi sa me suffit.

 

Le logiciel c'est Power Strip :yais:

202071[/snapback]

 

 

oki quand tu dit que tu l'a tester sous 3d mark 2003 tu a lancer le protocole de test general ou alors tu lance un test en particulier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui des que je l'est eu je l'est o/c au début j'ai mi 525/950 mhz puis j'ai tester sur 3D mark 03 pendant 30Minute environ sa marchais super donc j'ai recomencer jusqu'a 540/980 Mhz je l'ai re-tester sa marchais très bien donc j'ai été jusqu'a 552/1001 Mhz et c'est marche super :) j'ai lu sur plusieur commentaire de persone qui l'ont acheter qu'on pouvait très facilement la fair monté jusqua 590/1100 Mhz pour l'instant moi sa me suffit.

 

Le logiciel c'est Power Strip :yais:

202071[/snapback]

 

 

oki quand tu dit que tu l'a tester sous 3d mark 2003 tu a lancer le protocole de test general ou alors tu lance un test en particulier ?

202098[/snapback]

 

j'ai mi sa regarde :

 

6600%20GT%203d%20matk.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui des que je l'est eu je l'est o/c au début j'ai mi 525/950 mhz puis j'ai tester sur 3D mark 03 pendant 30Minute environ sa marchais super donc j'ai recomencer jusqu'a 540/980 Mhz je l'ai re-tester sa marchais très bien donc j'ai été jusqu'a 552/1001 Mhz et c'est marche super :) j'ai lu sur plusieur commentaire de persone qui l'ont acheter qu'on pouvait très facilement la fair monté jusqua 590/1100 Mhz pour l'instant moi sa me suffit.

 

Le logiciel c'est Power Strip :yais:

202071[/snapback]

 

 

oki quand tu dit que tu l'a tester sous 3d mark 2003 tu a lancer le protocole de test general ou alors tu lance un test en particulier ?

202098[/snapback]

 

j'ai mi sa regarde :

 

6600%20GT%203d%20matk.JPG

202106[/snapback]

 

 

oki merci

bah je verrai quand je l'aurais reçu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gorgorgeu tu peut rajouter quelqu'un qui a la POV 6600 GT c'est clark121 :yais:

202075[/snapback]

 

 

gorgorgeu faut que tu mette a jour pour ceux qui ont acheter la 6600gt

je t'arrache la tête et je te chie dans le cou  :)  (rapport à ton blaze sur msn)

202190[/snapback]

mise a jour réussie :D

 

Mais tu n as pas bientot fini Guignol ! Grosse baleine étrangle toi !! ( Pour ne pas polluer ce topic, je vous serais grés de continuer les phrases cultes dans le topic le plus long . :biere: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peut pas mettre en 1280*1024

le jeu ne me le propose pas

d'ailleur je comprend pas

mon petit frere peut sur son pc

:??:

202414[/snapback]

pique le pc de ton petit frere :D , t as resolution d écran c est quoi ? ça peut venir de la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

j'ai pris ce jour deux pci express albatron 6600GT SLI 128 mo ddr3

 

en prevision de l'achat de la carte mere asus a8n SLI deluxe.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peut pas mettre en 1280*1024

le jeu ne me le propose pas

d'ailleur je comprend pas

mon petit frere peut sur son pc

:??:

202414[/snapback]

pique le pc de ton petit frere :D , t as resolution d écran c est quoi ? ça peut venir de la ?

202416[/snapback]

 

 

c'est samsung 172X tft avec resolution maxi 1280*1024 donc il ne devrai pas y avoir de probleme sous windows je suis en 1280*1024 donc je ne comprend pas le probleme........ :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...