Jump to content
Forums BHmag.fr
tygraboy

messagerie instantanée

Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'aurais souhaité avoir vos avis concernant un log de messagerie instantanée. Il faut qu'il soit en français, simple d'emploi et laissant la BDR propre en cas de désinstall.

Pour info, j'utilise Firefox comme navigateur !

Merci pour vos conseils :coolspot:

ta msn messenger c'est bien simple et tout mais comme dit Erwan qui laisse la BDR propre sa je crois pas sa existe :/

et sinon si tu veux de l'open source tu prend aMsn (alternative de msn) mais pas cré par ce cher billou sinon comme dit erwan bravo pour l'exelent choix de navigateur internet :applaudir2: :applaudir2:

:biere: :biere:

eh ben MERCI à tous !!! mais du coup j'sais plus ... webmessenger m'oblige à m'incrire chez Billou et ça, par principe, j'aime pas :/ du coup j'vais voir chez aMsn ? 1ère fois que j'en entends parler !!! apparemment fait par Linux donc plus fiable que Billou sûrement :bou:

Utilisateurs de Firefox : Joyeux Noël !!!

Ceux d'IE : allez Joyeux Noël aussi !!! :biere:

Merci Erwan ! le problème c'est que l'onglet "download" chez linux est en anglais, du coup je ne sais pas trop ce qu'il faut télécharger ... j'vais faire une recherche Google pour trouver peut être un site mieux explicite !!! Bon réveillon à + :D

Euh pas de foutage de g.... en ces jours de fêtes !!! :D

je me suis mal exprimée voilà ! je sais que download = téléchargement mais une fois dans cet espace voilà ce que j'ai (alors que la page d'avant était en FR)

Windows Version

Description : This package contains aMSN for Windows98/NT/XP including a TCL/TK interpreter and an installer. To have display pictures working, you need ImageMagick, from http://www.imagemagick.org. Package thanks to badlop, from http://www.jabberes.org/

Version : 0.94-1

Taille : 3.3 MB

Date : 7-Nov-2004

Lien vers le fichier : Download the .exe here

Je suppose donc qu'étant sous windows c'est cette version qu'il faut prendre !!! mais je trouve nul qu'après avoir choisi un language, ce dernier n'est accessible que sur la page de garde ... :/ :D

eh ben MERCI à tous !!! mais du coup j'sais plus ... webmessenger m'oblige à m'incrire chez Billou et ça, par principe, j'aime pas  :/  du coup j'vais voir chez aMsn ? 1ère fois que j'en entends parler !!! apparemment fait par Linux donc plus fiable que Billou sûrement  :bou:

Utilisateurs de Firefox : Joyeux Noël  !!!

Ceux d'IE : allez Joyeux Noël aussi  !!!    :biere:

203183[/snapback]

merci toi aussi ;)

:biere: :biere: