Baptiste Posted December 24, 2004 Share Posted December 24, 2004 Bonsoir :) Bon j'espère pas de réponse immédiate , mais voila : depuis peu , il y a un relief sur mon écran . Que ce soit sur le bureau ou avec une appilcation :/ Si quelqu'un pouvait m'aider :biere: Noyeux Joël Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted December 24, 2004 Share Posted December 24, 2004 Avec le noyeux neol je dirai que c'est l'alcool :D Sinon ecran. Vérifie le sur les autres pcs ; Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste Posted December 24, 2004 Author Share Posted December 24, 2004 :bou: sinon , j'ai fais une restauration et c'est bon :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToX92 Posted December 24, 2004 Share Posted December 24, 2004 pas la peine de faire tout ça... ça m'ai déjà arrivé... tu change la résolution et tu reviens à celle que t'avait ça devrais résoudre le problème tu vois les trucs sur ton écran faire un petit flou rouge/vert c ça? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste Posted December 24, 2004 Author Share Posted December 24, 2004 Merci Tox92 ,je l'ai fait , mais ça n'a rien changé , le relief était blanc . :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted December 28, 2004 Share Posted December 28, 2004 :( Bonjour à tous ( y_en a qui profitent des fêtes pour se shooter, oh la la la, partout des fantomes, bientot des champignons :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted December 28, 2004 Share Posted December 28, 2004 le probleme est resolu, mais comment as tu fais ? c etait juste l alcool ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste Posted December 28, 2004 Author Share Posted December 28, 2004 en fait j'ai fait une restauration systeme, mais le prob est revenu , alors j'ai essayé la CG sur un autre pc , même prob, encore sur un autre pc , même prob, c'est donc ma CG qui est en train de rendre l'âme :( ; c'est pour ça que maintenant j'en recherche une :D ( voir Bon Plans ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted December 29, 2004 Share Posted December 29, 2004 ok :biere: je vais voire :biere: c est ce que tu cherchais hier sur msn. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts