SEB Posted December 31, 2004 Share Posted December 31, 2004 Qu'avez vous de prévu ce soir pour le réveillon ? Perso je dois dire : pas grand chose d'extraordinaire ... On se fait un p'tit repas en famille, comme tous les ans. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste Posted December 31, 2004 Share Posted December 31, 2004 rien :mmm: pc , tv et bouffe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trentin Posted December 31, 2004 Share Posted December 31, 2004 Réveillon organisé par le comité des fêtes.(200 personnes) Gros mal de tête à prévoir pour demain. :D Bonne année à tous :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted December 31, 2004 Share Posted December 31, 2004 Rien, c'est la pire année je fait rien ;-) donc TV, bouffe et internet :D comme Baptiste :D Joyeux reveillon et bonne année tout le monde :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eagleib Posted December 31, 2004 Share Posted December 31, 2004 Je vais chez l'amie a ma mère, au menu, 2 roti, 1 chapon et plein d'autre chose :frenchy: ... et plein d'autre chose loll mais pas à table, on sera debout dans une pièce et on se sert, et on danse mais bon c'est pas trop mon truc danser donc vu qu'il ont l'ADSL 2048, je vais skater la chambre :bou: :frenchy: :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Panzerfilth Posted January 1, 2005 Share Posted January 1, 2005 Bon bah c'etait soirée avec potes, potines et alcool ^^ :D :biere: :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted January 1, 2005 Share Posted January 1, 2005 Bon bah c'etait soirée avec potes, potines et alcool ^^ :D :biere: :biere: 204631[/snapback] idem :ooo: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prayer Shiva Posted January 1, 2005 Share Posted January 1, 2005 Moi comme prévu : soirée manga tout seul devant le PC ^^ (en tout cas je dois dire une chose, "Wolf's Rain" c'est génial !) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neoanderson Posted January 1, 2005 Share Posted January 1, 2005 ouai moi c t pareil absolument rien de space j'ai regardé TF1 la super soirée du 31 :D :D donc voila :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparda32 Posted January 1, 2005 Share Posted January 1, 2005 J'ai commencé en famille, pis j'ai terminé avec des potes ! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David.G Posted January 1, 2005 Share Posted January 1, 2005 J'ai commencé en famille, pis j'ai terminé avec des potes ! :D 204693[/snapback] J'ai commencé entre amis :biere: et j'ai terminé avec une amie :loveyou: :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregDiMano Posted January 1, 2005 Share Posted January 1, 2005 Soirée open bouffe open alcool 100 personne avec des potes et copine de copine d'un pote :wub: bonne soirée par contre aujourdhui gros gros mal de crane Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eagleib Posted January 1, 2005 Share Posted January 1, 2005 Je vais chez l'amie a ma mère, au menu, 2 roti, 1 chapon et plein d'autre chose :frenchy: ... et plein d'autre chose loll mais pas à table, on sera debout dans une pièce et on se sert, et on danse mais bon c'est pas trop mon truc danser donc vu qu'il ont l'ADSL 2048, je vais skater la chambre :bou: :frenchy: :D 204550[/snapback] Bon ben finalement il y avait 5 plats de tosts+ du saumon + 2 roti + Coquillage de la mer + salade de champignion + caviar d'obergine + truc aux courgettes + Buche + Salade de fruit. Et je crois que c'était tout :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted January 3, 2005 Share Posted January 3, 2005 en famille, c etait sympa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts