Machja Posted January 1, 2005 Share Posted January 1, 2005 Salute, Je savais pas où poster ça donc je poste là... Est-ce que quelqu'un connaitrais un site disposant des cours de Terminale STT Informatique de Gestion .. Ne me sortez pas google :frenchy: j'ai pas trouvé :voila: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trentin Posted January 1, 2005 Share Posted January 1, 2005 Cours de synthése de comtabilité gestion Trouvé sur Google :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Machja Posted January 1, 2005 Author Share Posted January 1, 2005 Cours de synthése de comtabilité gestion Trouvé sur Google :D 204744[/snapback] :non: :bou: J'ai mi Informatique de Gestion tu m'as sorti un truc de Comptabilité de Gestion (l'autre option) Merci d'avoir cherché :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trentin Posted January 3, 2005 Share Posted January 3, 2005 Oups... Excuse mézoi. :timide: LEs restes du réveillon sans doute :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts