Aller au contenu

Cherche sites pour devoir de philo


Messages recommandés

Salut tout le monde !

 

Voila, j'ai un devoir de philo, et je cherche un site avec le corrigé, ou au moins des aides pour une question de mon devoir

 

Mon devoir est sur le texte d'Epictète, Entretiens, livre 2, chapitre XXXIV

 

Et la question de mon sujet c'est un essai, sur La richesse et la puissance sont-elles necessaires au bonheur ?

 

Si qqn a deja fait ce devoir, es ce qu'il pourrait m'aider svp

 

Merci d'avance a tous, sachant que je dois rendre le devoir demain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sachant que je dois rendre le devoir demain
c est tres serieux :D partie comme ça, t auras un 16 au bac ( et je suis serieux )

t as essay avec google, franchement il est pas mal, tu tapes Epictète, Entretiens, livre 2, chapitre XXXIV.

sinon tu tapes philo et il y a des sites qui viendront mais c est souvent payant :/

j ai fait le meme type de recherche que toi l année derniere :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement j'ai rien trouvé sur google, juste quelques infos sur Epictete, mais moi jveux le developpement de ma question; la richesse et la puissance sont elles necessaires au bonheur ?

 

Je dois faire intro, paragraphe pour, paragraphe contre, conclusion

 

Et ca me saoule la, j'ai vraiment la flemme lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le contre tu peux dire puissance et richesse attire la convoitise d ou malheure de certain ( ce qui peut faire le bonheur des autres)

richesse et puissance : tu peux tout t acheter, te faire plaisir. par contre le bonheur ne peut s acheter.

 

si tu veux faire plus cours, tu mets un billet de 20€ dans ta copie et tu dis a ton prof : Que la richesse que je te donne, fasse mon bonheur. Un 16/20 me conviendrai :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah dommage, tu aurais eu "Est-il raisonnable d'aimer" ou un autre sujet j'aurias pu t'aider ^^

 

Et puis c'est de la philo t'inquiète pas, je me prends pour exemple : 7 de moyenne toute l'année avec des sujets à la con, le jour du bac je tombe sur "peut-on être l'esclave d'un objet technique ?", sujet qui me concernait au plus au point étant l'esclave de mon pc.

 

Developement sur moi et mon pc, les LAN party, l'invention de la fourchette dont nous sommes desormais dependant ainsi que l'exemple des ermites qui se passent très bien d'objet techniques, + des allusions à The Matrix pour l'esclavage, le tout formulé dans un francais on ne peut plus correcte et suce boulle bah vous me croyez ou pas mais 14/20 pour cette épreuve.

 

Le correcteur de ma copie doit être dans le meme cas que moi avec son pc ou alors c'est un fidèle de BH je vois pas d'autre expliquation :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec tout bon prof de philo, tu peux avoir 2 semaines de rab sur le jour ou tu dois le remettre, apres ces 2 semaines t as encore 2 semaines en lui disant que tu n as pas eut le temps et bla bla. Par contre avec les STI (je n ai rien contre les STI), je doute que le prof de philo cede, car il est souvent chahuté....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement c'etait mardi, on a jusqua demain

 

la derniere fois jlavais pas rendu, j'ai eu un 0 et il voulait me coller mais il peut tjrs se brosser ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres tu peux faire un gouter avec lui et balancer des oranges sur le prof de math en passant ^^

 

a la terminale S :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...