fbicia Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 voila, j'utilise surtout winamp pour la lecture de mes cd, son cddb pour l'identification de mes albums, et cdex pour convertir les wav en mp3, mais malheureusement il n'y a pas apparemment correspondance entre les differentes bases :/ comment puis-je faire pour ne pas etre oblige de me connecter a internet pour connaitre les infos du titre que j'ecoute (et que je veux mettre dans le lecteur mp3 de ma fille :D ), bref comment utiliser les bases cddb (et ou les trouver) des differents lecteurs de cd de mon pc? :??: merci d'avance ;) Citer
Daemonium Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 Avec MusicMatch, t'a un option pour creer des tags automatiquement sur chaque titre mp3. Je sais pas si c'est ça que tu cherches... Citer
fbicia Posté(e) 14 janvier 2005 Auteur Posté(e) 14 janvier 2005 non, c'est pas ca je pense :voila: dans mon esprit, ca doit se faire automatiquement, vu que c'est deja compris dans une base du pc :/ Citer
Messages recommandés