gsxf34 Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 bon voila j'avais une m.... du style ecran bleu a tour de bras a cause d'un overclock(d'ailleurs je sait pas comment c'est arrivé vu que je connais pas la procedure :??: )resultat j'ai fait une modif dans le bios impec plus d'ecran bleu mais voila la gagne: resultat maintenant en veille le ventilo de l'alim tourne!!!! bizarre avant ca le faissait pas de plus c'est vrai j'ai plus de mode sans echec et quand je veux eteindre le pc il met enregistrement de vos parametres et ca en reste la faut eteindre avec le bouton degouté y'as jamais moyen d'avoir un pc qui tourne normal donc si quelqu'un peut m'aider a mon avis c'est par le bios..... car aucune solution avec mes recherces sur le net je pete un cable Citer
Daemonium Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 J'ai eut pareil. Résutlat: j'ai acheté un nouveau pc. Et ça va nickel, plus de soucis :-) Autre solution, aucune idée dsl :/ Citer
Messages recommandés