timbral Posted January 18, 2005 Share Posted January 18, 2005 bonjour voila mon probleme j'etais abonne chez free mais a cause d'un demenagement j'ai du resilier et il ne couvre plus ou je suis donc seul solution c'etait neuf telecom avant avec free je n'avais pas de souci a utiliser newbin avec mes potes pour se transfere rapport maintenant avec 9telecom c impossible il ne me trouve aucun fichier complet je ne peu plus rien faire :eek: est ce que qq1 a eu ce probleme auparavant ou une solution a mon probleme ou meme un site qui m'expliquerai ca en core un grand merci :hello: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cygale Posted January 18, 2005 Share Posted January 18, 2005 Il n'y a pas accès aux newsgroup binaries avec 9telecom :biere: (comportement un peu moins hypocrites que free sans doute) en revanche si tu t'abonnes à serveur de news payant tu retrouveras tes groupes :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts