Jump to content

Photo de classe gratoch

Recommended Posts

Bandwidth Limit Exceeded
The server is temporarily unable to service your request due to the site owner reaching his/her bandwidth limit. Please try again later.
Apache/1.3.33 Server at worldschoolphotographs.com.nalcro1.com Port 80

Geniale la photo :lol:

De toute façon c'est illégale, çà m'étonnerait que tous les gens qui figurent dessus aient donné un accord de diffusion

Oui c'est se que je pense aussi on peut pas mètre une photo de quelqu'un sans son accord et a mon avi tout les gens qui sont dessus n'ont pas donner leurs accords :D

:D

Bandwidth Limit Exceeded

The server is temporarily unable to service your request due to the site owner reaching his/her bandwidth limit. Please try again later.

--------------------------------------------------------------------------------

Apache/1.3.33 Server at worldschoolphotographs.com.nalcro1.com Port 80 :frenchy:

Bandwidth Limit Exceeded

--------------------------------------------------------------------------------

Apache/1.3.33 Server at worldschoolphotographs.com.nalcro1.com Port 80 :frenchy:

208054[/snapback]

Salut

Je suis content de ne pas etre le seul dans le noir (mais j'ai pas peur dans le noir)

Mouah, le menteur, tous le monde met une veilleuse la nuit avant de dormir. Perso, j'ai la veilleuse Donald.  :o

208083[/snapback]

ouai moi c'est ma femme qui tient une lampe de poche toute la nuit :o

Mouah, le menteur, tous le monde met une veilleuse la nuit avant de dormir. Perso, j'ai la veilleuse Donald.  :o

208083[/snapback]

Salut

J'ai pas de veilleuse la nuit mais j'ai le chien sur la descente de lit.

De toute façon c'est illégale, çà m'étonnerait que tous les gens qui figurent dessus aient donné un accord de diffusion  :heu:

208049[/snapback]

Alors, j'ai lu dernièrement, on a droit à la diffusion, enfin on ne risque pas grand chose en tant que photographe si on diffuse la photographie de personne, sauf si la personne est dans une situation comprométente. Et au plus on défini le contexte de la diffusion, au plus on se protège. Car hormis le cas d’un préjudice comme le dénigrement ou la moquerie, il n’est nullement établi qu’une plainte contre une photographie portera ses fruits.

donc :)