Aller au contenu

probleme dvd-r verbatim 8x


damigood

Messages recommandés

bonjour a tous,j ai un graveur btc 1008 et j ai toujours graver mes films sur des dvd verbatim-r 4x et ceci fonctionnaient tres bien sur mes deux platines(une qui est recente et l autre qui a 5 ans). mon probleme est que j ai acheter des dvd verbatim -r en 8x et qu ils ne fonctionne pas sur ma plus vielle platine pourquoi ?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais j ai deja les dernieres version de nero et le dernier firmwar de mon graveur et je ne vois pas de quoi cela peut venir!!

208039[/snapback]

 

Salut Damigood,

à quelle vitesse graves-tu tes DVD ? Il est possible que ta vieille platine ne soit pas capable de lire des DVD gravés en 8x. (j'avais une platine Toshiba de 1ère génération qui était totalement incapable de lire le moindre DVD gravé)

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le X4 ne fonctionne toujours pas, essaye en X2 ( au moins pour faire un test).

 

Ta machine :

Quel Proc ?

Combien de ram ?

Quel disque dur Windows ?

Quel disque dur ou se trouvent les fichiers à graver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,j ai un graveur btc 1008 et  j ai toujours graver mes films sur des dvd verbatim-r 4x et ceci fonctionnaient tres bien sur mes deux platines(une qui est recente et l autre qui a 5 ans). mon probleme est que j ai acheter des dvd verbatim -r en 8x et qu ils ne fonctionne pas sur ma plus vielle platine pourquoi ?

merci.

208014[/snapback]

Même problème mais sur un pioneer 105

mes verbatim sont des MCC 02 RG20

Gravure effectuée avec nero ou clone dvd2 idem

la gravure se termine avec succès amis la qualité est déplorable (bloquage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

il y a pas mal de temps maintenant que j avais exposé le meme probleme pour le gravure de 8x peux importe la marque en x4 ou inferieur, qui en theorie ne devait pas poser de prob :heu:

la seul solution que j ai trouvée depuis le temps c est d acheter des 4x ou de changer de graveur :(

bien sur en ayant tout a jour logiciel et firmware :(

Denix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...