Aller au contenu

Ogame


Messages recommandés

  • Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me fait encore attaquer par [PhOeNiX] Nova ( d Us ) 4:88:7 personne peut lui régler sont compte ca commence a saouler la deux fois de suite :(  :(  :(  :(

234385[/snapback]

Alors personne ? :roll:

234533[/snapback]

 

Je vais bientot partir en 4. Je verrai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui les voient, ou s'ils lisent directement ici :

 

Idefix et baptiste sont priés de se manifester dans l'alliance ou de la quitter !!!

 

10 jours qu'idefix n'est pas venu, 20 pour baptiste, on a pas besoin de membres inactifs, sans réactions d'ici lundi au plus tard, je recrée l'alliance sans eux.

 

Baptiste je sais que tu avais des exams, mais apres 3 semaines ca fait quand meme trop, j'attendrais pas que ce soit le jeu qui te jette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait je lui est aussitot envoyé un message le matin, et il ma directement répondu :

 

désolé c'est une erreur de ma part

je m'engage à rembourser tous les dommages occasionnés par cette attaque, plus les interets, ce qui chiffre à :

 

10 000 metal, 10 000 cristal, 10 000 deuté

 

Cela vous convient-il cher seigneur ?

 

C'était sur une de mes colonie c'est pour ca c'est aussi peu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fiouuuuuuu, je viens de terminer la technologie ordinateur pour pouvoir me lancer dans la construction de l'usine de nanite, mais.....

 

Usine de nanites

A besoin de: Métal:1.000.000 Cristal:500.000 Deutérium:100.000

Durée de production: 2 Jours 6h 32m 43s

c'est pas encore pour demain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, l'usine est en route, encore : 53 h 40mn et 7 sec :D

 

( à propos, il y a un sushi avec le forum de l'alliance?Il n'y a pas moyen de s'y connecter depuis hier..... :heu: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas a m'y connecter aussi :voila:

 

a bon, ça a été deja dit :D

 

la je fais rien sur ogame ! juste des mines et de la défense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a du changement selon les univers ..... un coup ca veut, un coup ca veut pas...... j'envois mes flottes d'une planete a l'autre, une ca veut, l'autre non, ca met planete inhabité ou en cours d'etre colonisée, bref c'est saoulant, je sais pas si c'est une influence due a des lunes (j'en ai pas mal autour de moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette connerie ?!!!  :o ...on peut plus envoyer les recycleurs avant la flotte  :??:

235541[/snapback]

ça m'arrive aussi, mais j'ai trouvé le truc. Tu attaques avec une sonde pour avoir un peu de ruines et le tour est joué ( ça fait Chi.., car sa coute une sonde à chaque fois mais bon, tu la recycles aprés :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...