Aller au contenu

Plusieurs SVCD sur un DVD ??


Haakon

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je souhaite graver mes DivX sur DVD pour pouvoir les lire sur mon lecteur DVD de salon (Tosh SD-220) qui n'accepte pas les DivX

 

J'ai pensé reconvertir les DivX au format DVD mais ça ne me parait pas très intéressant au niveau du rapport qualité image/place prise sur le disque

 

Aussi je voudrais savoir s'il est possible de transformer les DivX en fichiers S-VCD (ça on peu, je le sais) puis d'en graver plusieurs sur un DVD-R pour les lire sur mon lecteur (qui accepte les S-VCD) ??

 

Si c'est possible, comment puis-je m'y prendre ?

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, le svcd est une structure avec de la video en mpeg2, tu ne peux creer plusieurs svcd "differents" sur un meme cd, par contre tu peux chapitrer par film, mais dans la limite de la taille de ton cd :)

si tu veux graver sur un dvd, ca ne s'appelle plus du svcd, la tu fais soit de la norme dvd, soit du stockage sans les fonctionnalites, bref tu ne peux pas mettre plusieurs divx transformes en svcd sur un dvd (c'est pas banal!) :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple avec Nerovision, tu peux ajouter 6 heures de videos, en mode extra longue durée qui donnera un resultat.... Il ne faut pas oublié que le format DVD n'est pas le DivX avec 6 heures de videos sur un DVD tu auras un resultats moche. Il est prévu pour 120 min en standard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...