Aller au contenu

probleme MSI KT 880 Delta


tafan

Messages recommandés

Salut

J'ai un soucis depuis que j'ai monté ma nouvelle carte mere MSI KT 880 Delta FSR.

Apres avoir tout assemblé ( carte mere + athlon 2800XP + 2x512 DDR 3200 Samsung + disque dur 80 go Hitachi IDE )

Apres avoir installé Windows XP pro + sp1, l'explorateur rame un max.

Par exemple , il est vraiment insuportable d'attendre presque 5 minutes avant de pouvoir ouvrir le poste de travail ou parcourir l'ensemble du system.

Pour ouvrir une partition seule par contre , c'est tres rapide.

J'ai essayé de reinstallé avec d'autre cersion de Windows , sans plus de succes.

J'ai essayé de changer l'emplacement des barettes de ram pour mettre ou enlever le mode dual chanel, sans succes.

J'ai désactivé aussi tout les parametres du bios pour des gains de performances.

J'ai flashé le bios avec la derniere version.

En fait , apres 2 ou 3 heures que le PC tourne , j'ai l'impression que tout rentre dans l'ordre.

Je n'ai pas détecté de programmes qui m'occuperais la ram outre mesure non plus.

Avant , j'avais une Asus A7N8X-E deluxe, avec le meme matos , et je n'ai jamais eu de probleme de ce genre.

Je suis a cour d'idée, donc si vous en avez a me proposer, je suis preneur.

Mrci et @@@+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis tout les derniers pilotes disponibles via le MSI Live update.

Avant , c'est avec les ports USB de la carte ASUS que j'avais de gros problemes, ce qui a motivé mon choix de changer pour une MSI qui jusque là avec les précedentes carte que j'ai eu ont toujours fonctionnées impeccable.

C'est peut etre pas grand chose , mais j'aimerais bien savoir le pourquoi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ouvrir une partition seule par contre , c'est tres rapide.

et si ça venait de ton disuqe dur ? un truc pas cool au démarrage sur une de tes partitions ?

J ai eu ça et j ai formater et la ça tourne pas trop mal ( enfin 700 MHz.... :dingue: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...