Axtrane Posté(e) 9 février 2005 Share Posté(e) 9 février 2005 Si tu veux etre pris pour un con toute ta vie c'est toi qui voit, moi je prend les devants :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 février 2005 Share Posté(e) 9 février 2005 Si tu veux etre pris pour un con toute ta vie c'est toi qui voit, moi je prend les devants :respect: 211463[/snapback] tu prends les devants pour etre ... :D treve de plaisanterie. On va voir sa réaction, et on jugera :biere: , si tu as raison :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 9 février 2005 Share Posté(e) 9 février 2005 On parle de moi ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 9 février 2005 Share Posté(e) 9 février 2005 On parle de moi ? :??: 211484[/snapback] Ben de ta copine tiens :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 9 février 2005 Share Posté(e) 9 février 2005 Je n'y comprend rien :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 10 février 2005 Share Posté(e) 10 février 2005 mais non :dingue: on ne parlais pas de ta copine ! QUOTE(Axtrane @ 09-02-2005, 19:17)Si tu veux etre pris pour un con toute ta vie c'est toi qui voit, moi je prend les devants on ne parle pas d elle :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 10 février 2005 Share Posté(e) 10 février 2005 On peut pas m'expliqué la ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 11 février 2005 Share Posté(e) 11 février 2005 Faudrai faire un topic spécial "photos de la copine de charp". Qu'est-ce qu'elle est connue, sur ce forum! :bou: Le topic inutile de orus6 est absolument...franchement...voilà! (bravoo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 11 février 2005 Share Posté(e) 11 février 2005 On peut pas m'expliqué la ? :??: 211656[/snapback] oui, on peut t expliquer :biere: , il suffit que tu demandes à "on" :D en fait, ils sont jaloux :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés