user Posted February 7, 2005 Share Posted February 7, 2005 Je dois acheter un graveur et j'ai le choix entre un pioner 109 à 77 euros ou un nec 3520 à 64 euros Je grave actuellement avec un sony dru500 et un nec 2500 des princo et datawrite Quel serait votre choix ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPF8 Posted February 7, 2005 Share Posted February 7, 2005 salut, perso, j'ai le 2510 et le 3500 en NEC et aucune gravure de ratée avec les princos :) et d'après ce que j'ai entendu, le nouveau 3520 ne serait pas mal non plus a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VilVer Posted February 7, 2005 Share Posted February 7, 2005 Si tu veux m'offrir un des deux, je prends le pioneer :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted February 7, 2005 Share Posted February 7, 2005 et si tu en as un autre en plus :D perso, je dirais que c est kif kif. Pioneer pour la marque ? :voila: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts