Aller au contenu

Probleme graveur CD suite install DVD


franceschino

Messages recommandés

Salut tous,

je cherche un bon qui m'explique pkoi suite à l'install d'un graveur dvd 8x RW+- mon graveur de cd ne reconnais plus le disques vierges et des que je veux en graver un soit avec nero ou avec l'utilitaire de windows xp il me le sort en disant veuillez inserer un cd vierge. J'ai essayé avec le service windows imapi et sans. Avec l'ecriture de cd à partir du bureau dans le propriétés du graveur de cd. Donc le graveur de dvd marche mais celui de cd foire. Pourquoi ???

 

Pourtant les deux graveurs sont bien reconnus par windows xp pro sp 1.

 

 

Ma config est un intel P4, avec 512 de RAM, Maxtor 120Go.

 

Merci pour votre aide... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh la la :coolspot:

pitie, pas de majuscules et de caracteres enormes :biere:

 

pour ton pb, as-tu rajoute ton graveur dvd sur l'esclave ou le maitre, sur la meme nappe que le graveur cd, ton graveur cd fonctionne-t-il quand tu enleves ton graveur dvd :??:

 

en resume, il y a des branchements meilleurs que d'autres, eclaire-nous :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au depart mon graveur cd etait en cable select, alors je me suis dit que peut etre ca enait de là et je l'ai mis en esclave et meme probleme. je ne crois pas donc ke ca vienne des branchements. De quoi cela peut venir??? Ca m'emmerde parce que le graveur de cd est mieux pour graver des cd à cause de la vitessede gravure qui est limitée sur le graveur dvd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...