Aller au contenu

Splittrer pour CATV


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Ne sais si je suis au bon endroit pour poster mon message. Voilà mon problème.

 

J'habite dans une maison de 3 niveaux. j'ai refait le rez de chaussée où je viens d'installer mon bureau.

Mon appartement se trouve au deuxième étage; le boitier principal de Cableoperateur entre dans l'immeuble au rez de chaussée. Sur ce boitier est connecté un splitter (2 WAY- SPLITTER 5-1000MHZ ZV 04); Une entrée et deux sorties. La premiére sortie concerne l'appartement du premier étage et la seconde celui du deuxième.

 

J'aimerai tirer un câble coaxial d'une vingtaine de mètre (25 m) du Splitter jusqu'à mon bureau. Je me demande ce qu'il faut faire ? Quels sont les avantages et incovénients de deux possibilités ?

 

- Changer le Splitter et mettre un Splitter à 3 sorties

- Mettre un T sur la sortie 2 du Splitter qui va dans mon appartement du deuxième

 

Si j'opte pour le Splitter à trois sorties, dois-je dans ce cas prendre un splitter 3 WAY 5 - 1000 MHZ ?

 

Y a t-il une autre possibilité pour résoudre ce problème à part les deux citées ci-haut ?

 

En outre, il existe beaucoup de câbles électriques aux endroits où je compte faire passer le câble coaxial. Combien de centimètres de distances entre le câble coaxial et le câble électrique, faut-il respecter ?

Où peut-on acheter les matériels ?

 

Merci beaucoup de vos réponses.

A+

 

Sokamoto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...