Aller au contenu

Souris Logitech Mx510


Daemonium

Messages recommandés

Bijour!

Voilà j'ai un ptit problème qui n'est pas trop dérangeant, mais c'est quand meme bizarre. Lorsque je j'etein mon pc, les ventilos de mon alim restent allumés pendant 5 minutes. Bon ça n'a peut-être rien à voir...

La petite led rouge de ma souris reste allumée, meme le pc eteint. Savez vous d'où ça peut bien venir?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y connais pas assez pour savoir d'ou ca vient pour la souris mais je sais que si tu coupes l'alimentation avec l'interupteur, la souris s'eteindra ainsi que les ventilos de l'alilm.

 

Pour l'alim, j'ai une enermax qui continue de tourner quand j'eteinds le pc, j'ai regardé dans le manuel de l'alim, et ca sert a refroidir l'alim pour une meilleure durée de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, mais je pensais que peut-être a cause de ces ventilos qui continuent a tourner, ca fait en sorte que le pc reste sous tension, donc la souris reste allumée.

Et de toute manière je débranche toujours tout, lorsque je quitte le pc. (j'ai le ptit intérupteur sur la multiprise :coolspot: ) donc en fait la lumière ne me dérange pas du tout, mais c'est quand meme bizarre.

Et j'ai aussi une enermax, ya que ca de vrai :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois ton pc eteint ( je veux dire par la ta multiprise eteinte), plus rien ne tourne ? Ta réponse devrais etre oui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...