Aller au contenu

quels antivirus


Messages recommandés

bonjour

je recherche un antivirus pour une toute petite config p 200mHz, 64 ram, j'en ai essayé plusieurs des plus connus mais ils ralentissent encore le pc (panda titanium et panda 7, mc affee 8, kapersky 5, norton ) enfin j'ai presque tout essaye de connu avez vous une recette miracle a part changer de pc car pour le moment c'est impossible

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) après avoir installé tous ces antivirus c'est normal que ca rame, c'est quel OS ? c'est ptetre le moment de reprendre a 0.

 

2) Erwan t'as pris un dico d'inculte sur la tête la ?

Je pense que là, les antivirus actuelle te prendront toutes les ressources. essaie avec un veille antivirus encore mise à jour.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon rien, mais tu ne traines que sur des "bon sites", prends un autre navigator que IE (écoute Astro), nettoie régulièrement le pc. Et des que tu peux, le changer (et de ce pc tu en fait un firewall pour le réseau par exemple) :D

 

Sinon, tu trouve un os sécurisé qui marche bien sur petite config, il y a des distribution pas tres lourde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jeremie0202 : Installe un anti-virus mais ne le lance pas en tâche de fond, seulement quand tu récupères un fichier suspect.

212528[/snapback]

 

 

:biere:

C'est la meilleure solution, j'ai Kapersky, complétement désamorcé.

 

Je fais un scannage que quand j'ai des doutes.

 

 

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en mettant linux+firewall et tu branches tes pc dessus. Ou bien tu lui mets un routeur :biere: et apres tu distribu vers les autres pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as des tutorial sur internet pour faire ça. Mais c'est un bon moyens pour recycler un pc.

 

Perso, pour un petit pc, quand j'aurais un disque dur, je vais essayer d'en faire un serveur mail. Et de sauvegarde. (sauvegarde sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...