Aller au contenu

2 cartes sons, une entré une sortie


Baptiste

Messages recommandés

Bonjour le monde

Voila sur mon pc qui est sous Windows , j'ai deux cartes sons ; disont A et B . J'aurais aimé que le son qui entre part l'entré ligne de la carte A sorte par la sortie de la carte B, est-ce possible ? C'est pour pouvoir jongler entre les enceintes et le casque sans fil sans a avoir a modifier les branchements.

Merci :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ...

les deux cartes sont détecté sous windows et tout et tout ... elles fonctionnent toutes les deux a merveille. Ce que j'aimerais faire, c'est que le son arrivant par l'entré ligne de la carte son " A " sorte par la sortie de la carte son " B "

tu suis ?

 

ps: c'est toi que je vais formatter :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

hihihi

 

T'es compliqué Baptiste, pourquoi n'achètes-tu (encore..) pas comme moi un switch box Plantonic chez tes potes :

 

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00015522.html

 

C'est mon dernier achat chez Ldlc, j'avais un avoir, et ça m'a couté que 7 €,

 

et extraordinaire je l'ai eu en 2 jours.

 

A mon avis, c'est ta solution, tu vires de haut parleur à casque, c'est impec.

 

Nota : tu peux l'acheter autre-part...

 

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??:

 

Pour switcher, y faut avoir un switch !!! et n'importe comment le son sortira aussi

 

par les enceintes...

 

j'ai pas encore compris l'interêt de 2 cartes sons, tu as de la veine que ça plante pas.

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??: pourquoi ça planterait ?! Ca fait 3 ans que j'utilise deux cartes sons et je n'ai jamais eu de prob :) Si j'ai besoin de deux cartes sons c'est parce que j'utilise un système nommé Ivao , assez complex a expliquer, et deux cartes sons sont nécessaires ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:frenchy:

 

ouhhouhh te faches pas, c'est quoi ivao :??:

 

N'importe comment tu peux faire; prends un Y que tu branches sur entrée A, tu branches ton son arrivant, et tu le fais repartir par l 'Y sur sortie B( haut parleur).

 

Le son arrivant par l'entrée A provient d'ou ?

 

:respect:

 

ivao, c'est pas la formation de pilotes ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...