Aller au contenu

Probléme avec A8N-SLI delux


MaMbA

Messages recommandés

:bou: Salut tout le monde :bou:

Config:

A8N-SLI delux

AMD Athlon 3500+

ABIT ATI Radeon X700 128 Mo PCI-E

Alim 500W

 

Mon probléme:l'installation de ma nouvelle config pose probléme , en effet windows m'envoie pleins de message d'erreur et reboot de lui méme de temps en temps sans aucune raison :??:

Donc aprés l'avoir fait examiné on ne détermine ptoujours pas la panne, mais je soupsonne ma carte graphique ....est-elle bien compatible ?????

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,fais la batterie de test habituel :

 

-test ta ram avec memtest 86+(3 ou 4 pass juste pour voir si il n y a pas d erreur)

-test ton proc avec OCCT ou prime95(pendant 1 h)

-verifie tes temperature du proco et carte mere.

-regarde si tes rams sont bien placee dans les slots(l amd 64 et tres sensible avec ca),regarde ton manuel pour savoir.

-tu as bien monter ton ventirad de proco?

-essaye de faire plusieur benchmark (benschmark 2005,2003,2001 se,aquamark 2003 ect....) ,ca pour test ta carte graphique.

 

-es ce que tu as bien brancher tous les cable de l alimentation de la carte mere?

-es ce que tu as bien configuer ta carte sli en single channel?

sinon si rien y fait ,essaye ta carte graphique dans autre pc pour voir si le symptome viendrait pas de la.

 

et test le autre composant par la meme occasion.

 

moi personnellement ,je pense que c est probleme de ram a coup sur. :fume:

 

voila a+ :hello: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut MaMbA

 

Attention sur l'A8N SLI deluxe si tu as une seule barrette de memoire il faut la mettre en B1 (regarde sur ton manuel)

autrement c'est de la ram générique ou de marque (les athlons 64 sont assez capricieux avec les mémoires génériques)

 

Sinon fait des tests

+1 pour Cavatchafer :yais:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...