machinehead100 Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 bonjour a tous et merci par avance pour votre aide voila je viens de me monter un ordi et celui ci plante a longeur de temps sans savoir pour quoi. ma configue est la suivante athlon 64 3000 socker 939 carte mere msi k8n neo4 platinium 2* 256 ddr corsair pc 3200 dd sata 200go maxtor ati radeon x600 pro si vous avez des idee je suis preneur car la je ne vois vraiment pas ps je suis sous windows xp ce que j appel planter c est le fait que mon ecran est "fige" ma sourie ne peu plus bouger et je ne peu rien faire a par redemarer a la barbar avec le bouton de demarage du boitier je ne vois vraiment pas ce qui ne va pas car la diode qui indique que l ordi travail n est meme pas allume de plus je n es pas de mesage d erreur Citer
fbicia Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 qu'est-ce que tu appelles "planter".... messages d'erreur.... anti-virus et autres presents.... aide-nous :biere: Citer
Daemonium Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 bonjour a tous et merci par avance pour votre aide voila je viens de me monter un ordi et celui ci plante a longeur de temps sans savoir pour quoi. ma configue est la suivante athlon 64 3000 socker 939 carte mere msi k8n neo4 platinium 2* 256 ddr corsair pc 3200 dd sata 200go maxtor ati radeon x600 pro si vous avez des idee je suis preneur car la je ne vois vraiment pas ps je suis sous windows xp ce que j appel planter c est le fait que mon ecran est "fige" ma sourie ne peu plus bouger et je ne peu rien faire a par redemarer a la barbar avec le bouton de demarage du boitier je ne vois vraiment pas ce qui ne va pas car la diode qui indique que l ordi travail n est meme pas allume de plus je n es pas de mesage d erreur 214040[/snapback] Hum... :heu: Je dirais que c'est un de tes composant qui foire. Peut-être la carte graphique? Je laisse l'avis aux pros :heu: Citer
Messages recommandés