Jump to content

config pc jeux

dr07

Recommended Posts

Salut a tous.

Je m'adresse uniquement aux connaisseurs de jeux pc.

Voilà mon problème :

je voudrais jouer a winning eleven 8 international ou PES4 sur mon pc, mais j'ai fait un essai et ça rame plein pot , le jeu est hyper lent meme en basse résolution .

Pour l'instant je n'ai pas les moyens pour m'acheter un pc games, donc plutot que de changer processeur, rame, carte mere, je voudrais simplement changer ma carte graphique (video ) pour pouvoir jouer convenablement a une bonne vitesse.

Dans un premier temps, est ce que cela est possible ?

Si oui, quelle est la carte graphique que vous me conseillez, je recherche plutot a gagnez en rapidité d'affichage et de vitesse dans le jeu car c'est un jeu de foot !!!!

Voici ma config :

*processeur: athlon xp 2200+, 1800mhz

*carte mère: dfi ad73 pro

*512 ram pc 2100

*carte graphique : nvidia geforce 2mx 400 , 64 mo

Merci a tous les connaisseurs games, je compte sur vous pour vos suggestion

merci d'avance :)

ok , mais vous m'avez pas dit si ça suffisait pour régler mon problème  :??:

214738[/snapback]

fais un dxdiag. Ton directX est peu etre foireux :voila:

6600 GT 220€  :yais:  ou X800XL 400€  :yais:

214730[/snapback]

Oui j'avais oublié la X800XL mais je l'avais pas trouver en AGP c'est pour sa si il a une Geforce 2 c'est qu'il a de l'agp donc X800XL a enlever de la liste :/

ok , mais vous m'avez pas dit si ça suffisait pour régler mon problème  :??:

214738[/snapback]

fais un dxdiag. Ton directX est peu etre foireux :voila:

214743[/snapback]

La version de mon direct x est directx 9.0C

X800XL, tu as raison, n existe pas encore en AGP :respect:

Je ne parlais pas de la version. :respect:

Tu cliques sur démarrer puis Exécuter

tu tapes : dxdiag

tu regardes les differents pages, tu peux faire les tests. Mais le plus important, regarde s il n y a pas une entrée registre manquante ou un autre probleme :biere:

Sa veut dire que la puissance de ton processeur ne pourra pas te faire tirer 100% de ta carte graphique.

Par exemple pour la 6600GT il faut un 2800+ environ.

214998[/snapback]

ok merci, mais ça devrait etre jouable sans probleme, sans ralentissements, non ?

salut

tu as deux choix possible (pour moi) :

soit tu investi dans une carte video agp milieu de gamme ancienne génération (9600 pro avec 256moddr=110€ ou 9600XT 130€), ca te permet de jouer encore avec ton pc sans trop investir et garder de la tune pour ta prochaine config

soit tu achetes une meilleure carte (6600GT en agp= 220€ en moyenne, selon les marques et le bundle) qui pourras te servir dans ta prochaine config si tu comptes en monter une assez rapidement, mais faudra pas attendre noël 2005, car il y a fort a parier que les cartes mères AGP aient presque disparues du marché car remplacées par le PCIexpress

voilà c'est mon avis, tu en penses ce que tu veux.

A+

salut

tu as deux choix possible (pour moi) :

soit tu investi dans une carte video agp milieu de gamme ancienne génération (9600 pro avec 256moddr=110€ ou 9600XT 130€), ca te permet de jouer encore avec ton pc sans trop investir et garder de la tune pour ta prochaine config

soit tu achetes une meilleure carte (6600GT en agp= 220€ en moyenne, selon les marques et le bundle) qui pourras te servir dans ta prochaine config si tu comptes en monter une assez rapidement, mais faudra pas attendre noël 2005, car il y a fort a parier que les cartes mères AGP aient presque disparues du marché car remplacées par le PCIexpress

voilà c'est mon avis, tu en penses ce que tu veux.

A+

215067[/snapback]

ok ça roule pour la premiere solution

merci pour tout

@+ :hello: