Aller au contenu

windows absent ???


Messages recommandés

salut a tous

 

je met ce petit probleme dans cette section car pour moi c'est le log qui merde

 

tout dabord ordi standart xp1800, 512ram, hdd 80go, CM elite

 

au demarrage tout est reconnu dans le bios , et ensuite je tombe sur cette fenetre ou ca dit

 

windows n'a pas demarré normalement la derniere fois que voulez vous faire

 

mode sans echec

mode sans echec avec prise en charge du reseau

derniere bonne config connue

demarrer normalement

 

j'ai essayé les 4 façons et je tombe a chaque fois sur un ecran noir avec le petit curseur clignotant en haut a gauche, et rien ne se passe

 

quelles sont mes options

reparer windows

formater et reinstaller windows

autres ????

 

 

je precise que je nai pas l'ordi sous la main pour l'instant

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:/ daemonium

l'ordi c'est celui du cousin , je suis le seul a mettre les mains dedans , et quand il m'a appelé pour le depanner j'avais le resultat decrit plus haut

moustique

booter sur un autre support ????

excuse moi j'ai la grippe et cela affaibli mes neurones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu il faudrait savoir c est si le DD n a pas ete formaté accidentellement ( ou par un virus) ou bien une partie de windows manque :heu: ou bien le disque est mort :voila:

Je dirais que tu vas etre obligé de le mettre sur un autre PC pour le tester. Un cd live de linux ne pourra pas t aider je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut filosio

 

comme dit au debut j'ai essayé tout les modes pour demarrer

pour les données c'est pas trops grave , je lui avait fait une partition ou NORMALEMENT il devait sauvegarder son travail

vu que c'est pas une fleche j'en suis pas sur

 

gorgorgueu

 

pour l'instant c'est ce que je pensais une partie de windows c'est fait la malle , de quelle façon ??

hdd hs je ne pense pas , je n'arriverais meme pas à l'ecran ou il me donne les choix de demarrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

 

Salut

 

Dernière solution reformates ton DD, c'est pas marrant, mais au moins tu sauras

 

si ton DD est foutu ou abimé.

 

Si tu es vraiment curieux, installes un autre DD en maître avec OS, ton ancien en slave tu verras si tu peux y accéder, et constater s'il reste queque chose, ou ce qui ne va pas.

 

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, j'interviens dans la danse car ça ressemble très fort au prob. qu'à eu mon voisin :D

mêmes symptômes que toi==> pas d'hésitations, on va reformater ....

et c'est ici que ça se corse : pas moyen de formater avec le cd XP : erreur système :??:

après plusieurs tentatives j'ai analysé le DD avec les utilitaires Maxtor de Ultimate Boot CD : résultat aucun secteur défectueux. utilitaire suivant : formatage rapide (avec UBCD c'était possible) et puis après réinstall XP

Maintenant c'est nickel. vas savoir ce qu'il avait fait ? pour foutre en l'air l' OS

voilà la solution ultime pour toi au cas ou

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D je pensais bien que la solution ultime serrait la chose a faire

pour le format j'utilise toujours la bonne petite disquette

pour la reinstallation c'est la que ca devenir chiant , vu qu'il avait pas trouvé le bouquin de la carte mère , et que je lui avait demandé de ranger tout ses bouquins et cd dans un meme endroit

de toutes façons je le vois pas avant dimanche donc il aura le temps de chercher

 

bon merci a tous et je vous tiens au courant la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment tu n'arrives pas a booter sur l'os du dd, comme il a ete dit plus haut, boot sur une disquette ou sur un cd, et repare ton os, ou autrement fais ce qu'a dit filioso au-dessus :biere:

214987[/snapback]

 

:)

 

Salut toi :biere:

 

Les grands esprits se rencontrent :lire:

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...