doumic 2 Posté(e) 4 mars 2005 Share Posté(e) 4 mars 2005 QUE PENSEZ VOUS DE DVD SHRINK? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gti Posté(e) 5 mars 2005 Share Posté(e) 5 mars 2005 ben je pense que c'est le top mais il ne faut pas se limiter a un programme donc dvdshrink dvddecrypt clonedvd ... en cas de probleme on a d'autre solution quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 9 mars 2005 Share Posté(e) 9 mars 2005 Je trouve que DVDShrink est trés bien a condition de ne pas pousser la compression en dessous de 70%. De plus il permet le réencodage de certains DVD multi-vues, ce que ne permet pas de faire par exemple DVD-Rebuilder. Quand je dois faire un réencodage, je commence toujours par DVDShrink et je regarde (en changeant manuellement la compression des bonus et des menus, en retirant des langues et des sous-titres, ...) si je suis au dessus de 70% pour le film. Si c'est bon alors j'y vais, sinon je me tapes DVD-Rebuilder avec CCE et il y en a pour une nuit de compression en 5 passes. Les autres softs qui te proprosent un réencodage en 30 minutes ne feront pas mieux que DVDShrink et sont payant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gti Posté(e) 9 mars 2005 Share Posté(e) 9 mars 2005 bien dit mais j'ajoute compresser un max les menu et les bonus enlever les langues sous titre superflus sinon passer par un remaniement et garder que le film he oui la nuit ma fille dort dans la chambre et le calme du pc est dort.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés