KooKLooK Posté(e) 6 mars 2005 Share Posté(e) 6 mars 2005 AMD Athlon 64 FX-55 2.6GHz core Claw Hammer 1MB L2 Cache s939 800FSB HTT Est-ce le CPU le plus Performant sur le marché? Comparé à un Intel Pentium 4 Extreme Edition est-il beaucoup mieux? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 6 mars 2005 Share Posté(e) 6 mars 2005 Tu compte te l'acheter ?? :roll: Ca devait pas etre fini les topic "alacon" ?? :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 6 mars 2005 Share Posté(e) 6 mars 2005 oui c'est le meilleur cpu sur le marché mais il est pas donné :o ah.....kooklook et ses topics interessants :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 6 mars 2005 Share Posté(e) 6 mars 2005 AMD Athlon 64 FX-55 2.6GHz core Claw Hammer 1MB L2 Cache s939 800FSB HTTEst-ce le CPU le plus Performant sur le marché? Comparé à un Intel Pentium 4 Extreme Edition est-il beaucoup mieux? :??: 215734[/snapback] Tu le sais très bien qu'il est le plus performant :o Comparatif 51 processeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 6 mars 2005 Share Posté(e) 6 mars 2005 Tu le sais très bien qu'il est le plus performant icon_redface2.gifComparatif 51 processeurs oui mais kooklook aime les topicsàlacon :dingue: tu sais que si il ouvre un topic ce sera tres ......interessant :cool: sans rancune kooklook :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 mars 2005 Share Posté(e) 6 mars 2005 Cest que les plus con dans l'histoire ce n'est pas Kooklook, c'est vous, vous répondez a son topic que vous trouvez con, le mieux est de laisser tomber, mais non vous continuer. Mince j'ai répondu, mais bon c'est different :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 6 mars 2005 Share Posté(e) 6 mars 2005 Tu le sais très bien qu'il est le plus performant icon_redface2.gifComparatif 51 processeurs oui mais kooklook aime les topicsàlacon :dingue: tu sais que si il ouvre un topic ce sera tres ......interessant :cool: sans rancune kooklook :biere: 215803[/snapback] Oui, pour aimer sa il aime :D Cest que les plus con dans l'histoire ce n'est pas Kooklook, c'est vous, vous répondez a son topic que vous trouvez con, le mieux est de laisser tomber, mais non vous continuer. Mince j'ai répondu, mais bon c'est different :D 215805[/snapback] Oui c'est différent toi tu as répondu pour flooder :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 mars 2005 Share Posté(e) 6 mars 2005 Au contraire, pour vous dire d'arreter de répondre dans ce type de topic à la con. Mais de toutes façon vous ne comprennez pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
attitude68 Posté(e) 6 mars 2005 Share Posté(e) 6 mars 2005 le meilleur processeur c le mien : amd athlon 64 3500+ 0.09µ o/c il et au dessus de tous les autres attitude68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 6 mars 2005 Share Posté(e) 6 mars 2005 non, le meilleur processeur c'est bien le amd FX-55, ton 3500+ est o/c ok mais normal il ne vaut pas un FX-55, si on o/c un FX-55 ton 3500+ ne vaudras plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoanderson Posté(e) 6 mars 2005 Share Posté(e) 6 mars 2005 non, le meilleur processeur c'est bien le amd FX-55, ton 3500+ est o/c ok mais normal il ne vaut pas un FX-55, si on o/c un FX-55 ton 3500+ ne vaudras plus rien 215836[/snapback] tout a fait exact :D :D eh oui attitude68 tu ne seras jamais au top comme persone d'ailleur c'est impossible a moins d'etre millionaire :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 6 mars 2005 Share Posté(e) 6 mars 2005 :) Le mieux, tu prends un Amd et un Pentium, et tu vas les peser sur une balance. Le plus léger est le vainqueur. ( c'est quoi ce jeu de qui a la plus grosse, le plus mieux, c'est moi le meilleur etc..., j'aime pas ces topics de comparaison, tout le monde n'a pas les mêmes moyens). :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 mars 2005 Share Posté(e) 6 mars 2005 :lol: :lol: :lol: Avec ou sans pâte thermique faut peser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 6 mars 2005 Share Posté(e) 6 mars 2005 :lol: :lol: :lol:Avec ou sans pâte thermique faut peser 215881[/snapback] :coolspot: ça m'énerve grrr :lol: :lol: :lol: :biere: :biere: :lol: :lol: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 6 mars 2005 Share Posté(e) 6 mars 2005 ?UnrecognizedFunction?=Meuilleur ?FatalError?=/Death/ :agueu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KooKLooK Posté(e) 6 mars 2005 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2005 Moi je comprends pas le monde qui qui prefèrent le AMD 64 4000+ :mmm: Pour 200$ de plus ils peuvent prendre le FX-55 :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 mars 2005 Share Posté(e) 6 mars 2005 Que 200€, tu devrais placer ton argent kooklook, je te propose un superbe insvestissement. Moi! :D Bizarrement à la façon dont tu parle tu es tres riche mais en regardant ta configuration :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 6 mars 2005 Share Posté(e) 6 mars 2005 200$ /=/ 200€ (enfin sa dépends) Pis bon en un sens il a pas tort, sur le prix final, si tu peut investir dans un 4000+, tu peut dans un FX-55. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 mars 2005 Share Posté(e) 6 mars 2005 Je n'utiliserai pas trop le terme investir pour ça. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 mars 2005 Share Posté(e) 6 mars 2005 de toute façon dans 2 mois il est dépassé et puis dans 7 ans il est grillé :voila: . Un pc peut etre un investissement ( qui rapport rarement des sous), investissement car c est une sacrée somme pour certaines personnes. :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 7 mars 2005 Share Posté(e) 7 mars 2005 de toute façon dans 2 mois il est dépassé et puis dans 7 ans il est grillé :voila: . Un pc peut etre un investissement ( qui rapport rarement des sous), investissement car c est une sacrée somme pour certaines personnes. :voila: 215975[/snapback] :biere: Un PC est un bon investissement, seulement si tu fais du traitement texte, là, ça dure un siècle ( enfin peut-être pas :eek: ...). Tu sais que t'es beau Gorgorgueu :yais: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KooKLooK Posté(e) 7 mars 2005 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2005 Vous avez raison, mais non, je ne suis pas riche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 7 mars 2005 Share Posté(e) 7 mars 2005 de toute façon dans 2 mois il est dépassé et puis dans 7 ans il est grillé :voila: . Un pc peut etre un investissement ( qui rapport rarement des sous), investissement car c est une sacrée somme pour certaines personnes. :voila: 215975[/snapback] :biere: Un PC est un bon investissement, seulement si tu fais du traitement texte, là, ça dure un siècle ( enfin peut-être pas :eek: ...). Tu sais que t'es beau Gorgorgueu :yais: :biere: :biere: 216065[/snapback] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Mais de toute facon un AMD ne tiendra jamais plus longtemps qu'un pentium :o Tu balance le pc par la fenêtre tellement t'as chaud :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 7 mars 2005 Share Posté(e) 7 mars 2005 une fois detourné, les topic de kooklook deviennent "interessant" tu voit erwan :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KooKLooK Posté(e) 7 mars 2005 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2005 +1 pour GregDiMano et merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés