CED Posted January 22, 2002 Posted January 22, 2002 on en parlait dans un ancien post, ils l'ont fait: c'est en firewire, debit 5Mo/s.... pour le reste de la news: http://www.inpact-hardware.com/actualites....p3#id_news_4243 @+ Quote
piwi69100 Posted January 22, 2002 Posted January 22, 2002 Salut. C'est dommage qu'il n'est pas intégré le connecteur mâle à l'ensemble, apparemment il faut un cordon laisser en permanence sur le port Firewire, cela limite la "portabilité" !!! Et l'USB est quand même plus courant que le FIREWIRE même s'il est moins rapide !!! Tu te pointe chez ton pote et hop tu lui en donne pour 1Go, c'est cool !!! Qui n'a pas son port USB ? :biere: A+ Quote
SEB Posted January 22, 2002 Posted January 22, 2002 j'ai voté la 3e proposition car je m'en fous completement :P :D Quote
PIER Posted January 23, 2002 Posted January 23, 2002 Dommage qu'il faille un câble supplémentaire. Ça peut tout de même se révéler trés pratique. Mais à condition d'y mettre le prix ! Quote
GENIUS Posted January 23, 2002 Posted January 23, 2002 je fous 2 divx compréssés dedans et je les matte au boulot.... :D Quote
Recommended Posts