Aller au contenu

Comment gagner un peu de perf ? ...


watiti77

Messages recommandés

Bonjour bonjour,

Je dirais pas que je suis pro mais je touche un peu pour o/c et hardware mais je suis trop mauvais point de vue software en general, et la je suis limiter par mon alimentation et n'ayant vraiment pas de quoi en acheter une qui aurait plus de puissance je me demandait si il y avait moyen de gagner un peu de performences avec des petit logiciel ou en bidouillant un peu window sans tripler ma puissance electrique necessaire ? (voir ma config dans la signature) .

 

Merci beaucoup.@+.wat. :biere: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AMD Barton 3200+@2800+

c est normal ça ? c est pas de l o/c ça ?

 

Tu veux o/c quoi ?

 

Comme je l'ai dit mon alimentation n'a pas assez de puissance, alors si je veu que le reste tourne sans probleme comme cela je doit mettre mon 3200+ comme un 2800+, si je le remonte voir l'O/C en idle sa passe mais quand je flirte avec le full sa coupe net, et je pense pas que sa soit tres bon pour le materiel. C'est pour sa je voudrais savoir si en bidouillant en peu en software je peut regagner un peu des perfs perdu par se probleme.

 

voila.merci.@+.wat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Premier: un 3200+ d'origine n'a pas le coeff deblocker.

 

ni le athlon64 et ni le athlonxp.

 

a moin d'une petite tiraille sur les pont.

 

 

 

faire un clear cmos et un load bios default pour verifier quelle est ton processeur.

 

 

ya quelque chose qui ne colle pas.

 

 

ou bien dit ce que tu as fait comme (réglage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier: un 3200+ d'origine n'a pas le coeff deblocker.

 

ni le athlon64 et ni le athlonxp.

 

a moin d'une petite tiraille sur les pont.

 

je ne suis pas trop d'accord... :o

 

tous les 3200+ et athlons xp ne sont pas bloqués au niveau des coeffs...les premieres revisions sont debloquées

 

ensuite les athlons 64 sont bloqués à la montée mais pas à la descente...ça permet de baisser son coef et de pouvoir monter plus haut son fsb pour avoir de bonnes perfs :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon xp-2200+ throughbred etait débloqué et que ce soit en montant ou en descendant.

 

Oui les premiere 39 semaine chez les modele de barton sont débloquer et les throughbred je croit qu'il le sont tous .

 

Mais je doute fort que les ratio soit blocker en montant. Trouver moi un rapport certifier a ce sujet. Si tu peut le descendre tu peut le monter car c'est la carte mere s'en charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...