chicfons Posté(e) 13 mars 2005 Posté(e) 13 mars 2005 salut a tous je posede plusieur sequences dvd comment faire des chapitre et les graver sur 1 dvd Citer
JPF8 Posté(e) 13 mars 2005 Posté(e) 13 mars 2005 salut, le plus simple et le + gratuit c'est DVD Shrink : tu ajoutes autant de séquence que tu veux :) Citer
astro Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 En effet, DvdShrink te les "empilera" les unes à la suite des autres mais tu n'aura pas de menu et je suis sceptique quant au chapitrage. Le mieux est d'essayer sur un dvdrw. Citer
JULEVIL Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 j'utilise aussi dvd shrink et c'est vrai qu'il marche nikel :yais: Citer
chicfons Posté(e) 14 mars 2005 Auteur Posté(e) 14 mars 2005 merci pour vos reponses mais il s'agit en fait de sequences dvd qui comporte des photos de vacances de diverse annees je voudrais donc les reunir mais pouvoir les visualiser separement donc crees des chapitres Citer
Messages recommandés