Aller au contenu

Editeur HTML


Messages recommandés

J'aime pas qu'on me prenne pour un con alors je résume :

 

cet espece de gros boulet : http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showuser=9165

 

nous à pondu un post magnifique pour nous proposer ses services en tant que Webmaster "professionel" qui utilise des logiciels "acheter" (dreamweaver et compagnie) avec un post digne d'un gosse de primaire qui sèche les cours vu la quantité de fautes, et pour avoir envie de faire appel a ses services, qui sont, je le dis, exceptionnels, rendez vous vite sur son site qu'il a fait "LUI MEME".

Beuuurrrrkkk

 

et en prime : sa signature :

 

ViVe [[ Erdem7 ]] Vous Chercher Des Webmaster Professionel ? , Il Est Devant Vous Voila Moi , Pas Compris Alors Quesque Je Peux En Faire ??? , Desoler :-|

erdem7.jpg

 

Y a des jours comme ca :roll:

 

edit : attention hein, le gars il est allé (mon cul ouais) acheter MSN Explorer 8, la référence du surf sur Internet (cf sa signature, c'est une perle lui, faut pas le perdre pour les soirées du mercredi soir)

 

edit 2 : bon on va en remettre une couche et c'est loin d'etre fini, son vrai site est la :

http://membres.lycos.fr/erdem777/

 

je vous conseille le livre d'or totalement impartial ou tout le monde met 10/10 sur LE site de merde.

 

et des interventions exceptionnelles : http://www.infos-du-net.com/forum/52122-6-...s-professionnel

(j'aime beaucoup le ctrl+alt+del)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je l'ai rajouté a mes contacts msn.

 

On verra s'il peu m'aider à différentes tâches.. style "comment on fait un skyblog" ou bien par la suite comment desosser une molex... :biere: faites pas comme moi il risquerai de se douter de quelque chose :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt erdem

 

sa va?

 

Ecout chu alé sur ton sit ki é cool pi vu ke g vu ke tu te debrouié bi1 pr programé lé sit, peutetr ke t'ariveré a mdonné 1 cou de m1 pr le blog ke jvx fèr, kar la jariv pa du tt.

 

jté rajouté a mé contact msn, sa sré genti de maccepté, pask ton sit jle kiff vrémen, le bleu é clas et tt.

 

PS: ton adress jlé dun forum ou tt dessu.

 

@+ Quentin

 

Faut que je trouve sa bonne adresse hotmail, il y en a bcp de erdem*@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais je ne vois pas ce que tu critiques ses sites sont très bien fait. Il fait tout ce qu'un bon webmasteur doit faire.

  • Un code propre et soigné
  • Une charte graphique clair et soigné
  • Un respect de l'orthographe (on ne sait pas de quel système ou galaxie ici)
  • Mettre un maximum de publicité
  • Et truquer les sondages

Bref si j'aurai du mal, j'irai tout de suite le voir pour demander des conseils. Bref, si je devais engager un professionnel ou me faire aider quand j'ai un problème d'os ou de pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt erdem

 

sa va?

 

Ecout chu alé sur ton sit ki é cool pi vu ke g vu ke tu te debrouié bi1 pr programé lé sit, peutetr ke t'ariveré a mdonné 1 cou de m1 pr le blog ke jvx fèr, kar la jariv pa du tt.

 

jté rajouté a mé contact msn, sa sré genti de maccepté, pask ton sit jle kiff vrémen, le bleu é clas et tt.

 

PS: ton adress jlé dun forum ou tt dessu.

 

@+ Quentin

 

Faut que je trouve sa bonne adresse hotmail, il y en a bcp de erdem*@hotmail.com

221153[/snapback]

 

tu peux pas louper l'adresse sur son site pourri : erdem7@msn.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt erdem

 

sa va?

 

Ecout chu alé sur ton sit ki é cool pi vu ke g vu ke tu te debrouié bi1 pr programé lé sit, peutetr ke t'ariveré a mdonné 1 cou de m1 pr le blog ke jvx fèr, kar la jariv pa du tt.

 

jté rajouté a mé contact msn, sa sré genti de maccepté, pask ton sit jle kiff vrémen, le bleu é clas et tt.

 

PS: ton adress jlé dun forum ou tt dessu.

 

@+ Quentin

 

Faut que je trouve sa bonne adresse hotmail, il y en a bcp de erdem*@hotmail.com

221153[/snapback]

 

tu peux pas louper l'adresse sur son site pourri : erdem7@msn.com

221166[/snapback]

Oh, j'ai fait erdem7@hotmail.com, c'est poru ca que ca marchait pas :frenchy: Ya un anglais qui m'a répondu en disant qu'il comprenait quedalle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi.  :D

221243[/snapback]

et pourquoi pas ? :D

 

t as raison, il n y a pas de mal a s amuser :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout sur certaine personne. Puis si tu veux qu'on arrete sur lui, ça part directement sur toi après. C'est comme ça tu sais.  :D

221304[/snapback]

et oui, tu attaques ceux que tu crois plus faibles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais je ne vois pas ce que tu critiques ses sites sont très bien faits. Il fait tout ce qu'un bon webmasteur doit faire.


  •  
  • Un code propre et soigné
     
  • Une charte graphique claire et soignée
     
  • Un respect de l'orthographe (on ne sait pas de quel système ou galaxie ici)
     
  • Mettre un maximum de publicité
     
  • Et truquer les sondages
     

Bref si QUE j'aurai du mal, j'irais tout de suite le voir pour demander des conseils. Bref, si je devais engager un professionnel ou me faire aider quand j'ai un problème d'os ou de pc.

 

"Ce Site Est Consue Pour Aide Les Personnes"

ROFL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...