MisterI Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 Bonjour Je viens d’acquerir tres recement une nouvelle config Processeur intel pentium 4 540J LGA 775 Carte mere Asus P5GDC deluxe Carte graphique Assus AX600XT 128 Mo 2x 512 Mo DDR samsung PC 3200 je pense avoir effectué l’assemblage correctement cependant aucun de mes ports IDE ne reconnait de disque dur seul le lecteur graveur CD DVD est reconnu lors du demarrage je voudrais installer un disque dur IDE comme disque principal et eventuellement des disques SATA par la suite sans configuration RAID ou autre si quelqu’un peut me donner la procedure à suivre… Merci de votre aide Citer
JPF8 Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 Salut, regardes si ton Disque dur est bien en master et branché en bout de nappe sur l'IDE 1 et le lecteur dvd en slave sur la même nappe a+ Citer
VilVer Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 Verifie la config PATA/SATA dans le bios et l'ordre de boot PATA/SATA Citer
Messages recommandés