Aller au contenu

notice francais msi 6600 gt 128 ???


cedrix59

Messages recommandés

bonjour

 

je viens d acquerir une msi 6600 gt 128 mo ?

 

je suis aller sur le site de msi et je ne trouve pas de notice en francais ??

 

j ai reussi a brancher 2 ecrans crt dessus cela fonctionne mais qu elle est l utilité ??

 

j ai vu que la carte pouvait etre o/c

merci de me donner vos conseils et astuces sur cette carte

 

merci d avance

 

ced

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je sais pas qu'elle est l'utilité de 2 ecran CRT dessus a toi de voir pour sa si tu en as une utilité :)

 

Pour l'o/c tu peux utilisé les drivers CoolBits ou alors powerstrip, il y en a d'autre moi c'est ce que j'utilise. il te suffit d'augmenter les fréquences GPU et celle de la RAM par pallier de 5 Mhz et de tester dans un jeu bien gourmand.

Attention suite à un overclocking de votre carte si votre écran freeze (blocage ou saccades) c'est que vous avez trop poussé votre GPU et si des artefacts (défauts d'affichage) apparaissent c'est que cette fois c'est votre ram qui est surcadencée.

Voila, pour les drivers CoolBits quand tu les mets il faut allez dans le panneau de configuration Nvidia de ta carte graphique pour changer les fréquences :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cedrix59

 

j ai reussi a brancher 2 ecrans crt dessus cela fonctionne mais qu elle est l utilité ??

 

218558[/snapback]

 

L'intéret d'avoir deux écrans (CRT/LCD) pour un infographiste est de se faire de la place.

De nombreux logiciels de retouche d'image, d'image de synthèse et autre multiplient les palettes d'outils flottantes.

Avec deux écrans, tu as ton image ou tes formes maillées sur un écran, et tes palettes d'outils sur un autre.

Tu ne passes plus ton temps à déplacer tes palettes pour accéder à l'image qui est dessous, ou à faire réapparaître les palettes d'outils que tu as fermé pour te faire de la place.

Ce n'est qu'un example parmi tant d'autres. Il y a mille et une façons d'organiser son espace de travail avec deux écrans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...