user Posted March 20, 2005 Share Posted March 20, 2005 Bonjour, apres un scan (norton et ou adaware)du disque dur, j'ai comme résultat, un virus ou fichier espion Bridge.dll dans c:\windows\system32\bridge.dll adaware m'a proposé de l'effacer, ce que j'ai fait, mais ...... maintement a chaque démarrage pc, j'ai un message d'erreur dans une fenetre qui indique qu'il y a une erreur de chargement du fichier en question qu'il ne trouve plus. (la fenetre s'appel Rundll) help me please. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DataWolf Posted March 21, 2005 Share Posted March 21, 2005 Sois rassuré, c'est bien un spyware. Mais tu n'as supprimé que la DLL, pas l'entrée de la base de registres ([HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Run]"RunDLL"=...) : windows gueule donc parce que la DLL spécifiée n'existe pas. Outil pour supprimer Bridge complètement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts