cheeper Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 salut, Existe t-il un log qui peut récupérer des fichiers perdus après un formatage de bas niveaux? ; j'ai essayé avec system mechanic, il n'a rien trouvé :heu: J'y crois pas trop, mais je pose quand meme la question. :voila: Citer
filioso Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 :) Bonjour, Une seule solution : Easy Recovery ou Easy Recovery Pro, j'ai récupéré des films entiers avec ce logiciel. :respect: Citer
cheeper Posté(e) 23 mars 2005 Auteur Posté(e) 23 mars 2005 salut, merci pour ta réponse, j'ai un copain qui a la version pro, je vais voir avec lui. :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 Si c'est des gros fichiers en petite quantité (films de vacances par exemple) , Revival marche du tonerre. Citer
filioso Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 :) Bonjour, je ne connaissais Revival, bon à savoir :biere: :respect: Citer
Zzest Posté(e) 28 mars 2005 Posté(e) 28 mars 2005 avec ces logiciels l'ont peut vraiment tout recuperer :??: ou ... :) Citer
cheeper Posté(e) 29 mars 2005 Auteur Posté(e) 29 mars 2005 BONJOUR, j'ai essayé Easy Recovery Pro, j'ai presque rien récupéré (2 films sur 20) et aucun de mes logs, en + il ne veut pas me les remettre sur mon DD.... peut-etre à cause des fameux 4cds de restore de chez PB qui m'avaient skratché mes partitions et mes données. Citer
filioso Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 :) Bonjour, Sûrement à cause de restore, c'est pas normal. :biere: :respect: Citer
Messages recommandés